jeudi 21 janvier 2016

Les nouveautés Lush : du peps dans la salle de bain!

Lush, paradis olfactif et visuel….

Lush est typiquement le genre de marque qui me fait énormément envie mais dont je possède pourtant très peu de produits. Cependant, récemment, j’ai eu le plaisir de recevoir trois nouveautés de 2016 : un pain moussant, un après-shampoing solide et un baume teinté pour les lèvres.
 

Tout d’abord, commençons par le pain moussant Big Bang que je me contenterai de vous présenter car je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester. Comme la majorité des produits pour le bain Lush, celui-ci est coloré et divinement parfumé. Selon moi, l’odeur prédominante est celle du citron.  


Composé de beurre d'avocat adoucissant et d'huiles essentielles rafraîchissantes de pamplemousse et de myrte citronné, votre bain promet d’être tonique et paré d’une mousse duveteuse et enveloppante.
Contrairement aux bombes de bain que j’ai déjà testées, les pains moussant peuvent être utilisés plusieurs fois. Placé directement sous le jet d’eau du robinet, les pains moussant, comme leur nom l’indique, génère de la mousse, beaucoup de mousse, idéale pour un bain relaxant.

Ensuite, passons à l’après-shampoing solide Sugar Daddyo.
C’est la première fois que je teste ce type de produit. Celui-ci est l’allié du shampoing "Les Fleurs du Mâle" connu pour soigner les cheveux clairs et blancs. Bien que je n’aie pas les cheveux clairs, bien du contraire, j’ai tout de même testé celui-ci car il est composé d’huiles d'olive, de jojoba et d'argan connues pour offrir aux cheveux une douceur incomparable.
L'infusion de graines de lin permet également d'éviter l'effet "botte de paille" et alléger la chevelure.
 
Comme j’ai les cheveux très secs actuellement, je me suis donc empressée de tester celui-ci. Comme l’après-shampoing est solide, l’utilisation reste assez particulière : il faut mouiller le « savon », le malaxer dans ses mains pour ensuite déposer la matière sur ses longueurs et pointes. Personnellement, j’ai préféré directement appliquer l’après-shampoing sur mes cheveux.



Au niveau de l’hydratation, je n’ai malheureusement rien perçu de positif à ce niveau mais peut-être faut-il attendre plusieurs utilisations. Par contre, mes cheveux étaient vraiment brillants et paraissaient en meilleure santé car moins ternes. Autre bon point : l’odeur de violette! Pour les adeptes, il ne contient pas de silicones. Je dois avouer que je préfère tout de même utiliser les produits sous forme liquide mais celui-ci sera tout de même parfait lors de petits voyages.
 
Prix : 9,95€

Enfin, terminons par le baume teinté Strawberry Bombshell. Celui-ci contient, entre autres, des fraises fraîches, de l’huile essentielle de mandarine et du nectar d’agave. Enrichi en beurre de karité et d’Illipe, il hydrate efficacement les lèvres durant plusieurs heures. La couleur, un rose froid, se voit dès le premier passage et tient également. J’ai d’ailleurs été surprise par la pigmentation du baume, je m’attendais à couleur plus en transparence. Mieux vaut donc aimer porter ce genre de rose soutenu.



Le mois dernier, alors que les températures étaient encore clémentes, mes lèvres étaient très desséchées sans raison particulière. Même mes baumes chouchou ne sont pas parvenus à m’apaiser. J’ai donc testé celui-ci qui a véritablement fonctionné. Cependant, je lui reproche de ne pas être agréable à l’application : la matière est plutôt sèche et ne glisse pas sur les lèvres. Qui plus est, le bâton peut également faire quelques grumeaux.

Dans les points positifs, je note la délicieuse odeur sucrée et addictive ainsi que le fait que tout le tube contienne bien de la matière, pas de mauvaise surprise !
Prix : 9,95€

 
Quels sont vos produits Lush préférés?

1 commentaire:

  1. Marine Beautyworld24 janvier 2016 à 12:43

    Super revue, ça donne envie tout ça!

    RépondreSupprimer