jeudi 9 juillet 2015

Une bouche qui fait Pop avec Clinique

Clinique est une marque que j'apprécie beaucoup pour ses soins visage de qualité, cependant, je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester sa gamme de maquillage. Il y a peu, Clinique a sorti une nouvelle gamme de rouges à lèvres : Clinique Pop. A cette occasion, j'ai pu tester une des couleurs et je dois avouer que je suis un peu sortie de ma zone de confort en choisissant Fab Pop:


Comme vous le voyez, Fab Pop est un rose pâle avec des sous-tons froids. Cette teinte est typiquement celle que je qualifierai de "Barbie". Pourtant, la gamme Clinique Pop ne compte pas moins de 16 nuances, autant dire que j'avais le choix, il est difficile de ne pas trouver son bonheur! Mais voilà, j'ai été attirée par celle-ci car je ne possédais aucun rouge de cette couleur et je n'ai pas été déçue.



La particularité de ces rouges à lèvres est que leur formule contient des actifs hydratants mais également une base lissante qui permet de préparer les lèvres d'où le nom Lip Colour + primer.
Le résultat est ainsi là : les lèvres sont magnifiées et arborent une couleur intense dès un seul passage.
La texture est extrêmement crémeuse, ce qui rend l'application confortable. Ce point est un avantage mais aussi un défaut car cela ne confère donc pas au rouge à lèvres une tenue toute épreuve. Sans manger ni boire, il tient sur moi environ 4 heures. Mieux vaut donc le garder dans son sac à main pour faire des retouches. Toutefois, la couleur s'estompe uniformément!


Autre point que je trouve positif : le packaging ! Vous ne le trouvez pas canon? En un clin d’œil, on perçois la couleur du tube qui reste très fidèle à celle du raisin. Le bouchon a également un effet miroir, très pratique pour les éventuelles retouches! Bref, je trouve le packaging original, qui change de ce qu'on peut voir habituellement!


En ce qui concerne plus particulièrement la couleur Fab Pop, je la trouve plus adaptée aux personnes ayant un teint pâle, ce qui était mon cas il y a quelques semaines. Maintenant, que j'ai pris quelques couleurs, je m'y fais moins. Mais bon, ce n'est que partie remise!



Que pensez-vous des Clinique Pop?
Tentées?


11 commentaires:

  1. Sophie beautyworld10 juillet 2015 à 23:55

    J'adore la couleur! Et les photos sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as réussi à me faire craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)

      Supprimer
  3. Bon... Ton article est super tentant.. Mon porte monnaie va bientôt s'alléger je pense haha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras sur quelle teinte tu as craqué? :)

      Supprimer
  4. La couleur te va bien et ne m'irait pas en effet ^^
    En tout cas j'aime bien le packaging! Dommage pour la tenue mais comme tu dis surement les actifs hydratants qui font que ca ne dure pas !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'avais pas pensé qu'une fois bronzée, je n'arriverai plus à le porter :S Mais bon! Je vais vite perdre mes couleurs haha

      Supprimer
  5. J'adorais cette couleur rose. C'est vrai que les nouveaux rouges cliniques ont des pigments assez intense. par contre la compo de la marque me rebute un peu. Du coup j'étais super contente de trouver un rose assez similaire chez Zao, petite marque bio française.

    RépondreSupprimer