dimanche 4 janvier 2015

2014 ❀ Le bilan

Comme chaque année, pour ce premier billet de 2015, j'ai décidé de retracer un petit bilan de l'année écoulée. Mais tout d'abord, je tiens à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je vous remercie pour tous vos passages, vos petits mots et vos abonnements sur les différentes réseaux. Si je n'avais pas ce soutien, je ne sais pas si MyBeautyscope serait toujours là après plus de 3 ans, alors, MERCI!


a été assez semblable que 2013 en matière de consommation de cosmétiques. En       effet, je me suis davantage tournée vers les soins tentant de trouver MA routine parfaite. Je parviens de plus en plus à cibler les produits qui me conviennent et sont adaptés à ma peau. Celle-ci me pose d'ailleurs beaucoup moins de problèmes qu'auparavant.


m'a permis de faire une belle découverte dont j'ai usé et abusé ces derniers mois : les e-shops asiatiques. Mon enthousiasme envers ces sites à petits prix s'est visiblement fait sentir car lorsque je regarde le top 5 des articles les plus lus en 2014, on retrouve les présentations de Dresslink et SheInside. En 2015, je vous parlerai d'Aliexpress. Après plus d'une vingtaine de commandes à mon actif, je pense pouvoir enfin vous en parler objectivement !



a été une année de remise en question au niveau de la manière dont j'appréhendais le blogging. Malheureusement, tout est loin d'être rose et j'ai enfin ouvert les yeux sur cette face cachée... Blogger et partager oui, recevoir des coups de couteau dans le dos, non. Je garde toutefois en tête de belles rencontres et j'espère que cela se poursuivra en 2015 ! Un moment fort de 2014 reste mon swap avec Alyssa, une très belle expérience que j'aimerai retenter en 2015 !

a été une année riche au niveau personnel. En effet, j'ai tout d'abord trouvé un emploi dans un domaine qui m'attirait depuis des années. Je m'y suis épanouie énormément et j'espère qu'en 2015, je pourrai sincèrement retrouver cela. Le "bémol" est que j'ai, par conséquent, été moins présente et productive sur le blog. Autre événement qui aura également un impact sur la fréquence des mes articles : l'achat d'une maison en décembre. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu découvrir cela. Cette étape importante de ma vie est celle que j'attendais depuis longtemps et pour laquelle je compte m'y consacrer pleinement...

Bref, vous l'aurez compris, 2015 sera une année de changement pour moi, qui j'espère sera positif! Je vous souhaite à tous et toutes la même chose, que cette année vous permette de vivre vos rêves


Live.Laugh.Love



3 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente année 2015 !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux pour toi, et surtout paisibles, de beaux projets a continuer, c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  3. j'espère aussi pour toi que l'année 2015 sera vraiment parfaite

    RépondreSupprimer