mercredi 17 décembre 2014

The Body Shop et sa collection de Noël

Je ne sais pas vous mais, chaque année, la chasse aux cadeaux de Noël est un véritable défi. Au fil des années, trouver des cadeaux qui plaisent pour un budget raisonnable n'est pas toujours facile. De plus, quand on s'y prend à la dernière minute, galère assurée... Cet article vous permettra peut-être de trouver de chouettes idées cadeaux!


Le mois dernier, j'ai eu la chance de découvrir la collection de Noël de The Body Shop, et je vous avoue que j'en ai eu plein les yeux et les narines... car oui, pour moi, les produits de l'enseigne sont surtout des plaisirs olfactifs!


Cette année, les trois senteurs privilégiées pour les fêtes sont Canneberge givrée, Vanille dorée et Pomme glacée. Je n'ai jamais été une grande fan de la première. Vanille Dorée est par contre ma fragrance préférée, gourmande à souhait! Enfin, la grande nouveauté de cette, Pomme glacée, est assez surprenante et très acidulée. Pour chaque senteur, on retrouve des beurres corporels, des baumes à lèvres, gels douche, exfoliants corporels, des sels de bain, etc. et une nouveauté : la gelée de bain

Comme chaque année, on retrouve de magnifiques coffrets cadeaux dont les prix varient entre 9 et 39€. J'ai particulièrement craqué pour la boite à musique qui est composée de 6 miniatures ! 
J'ai également particulièrement apprécié les coffrets "Peace, Joy, Love" dont une partie des sommes récoltées sera reversée à War Child, une association qui facilite la scolarisation des enfants dans les pays touchés par la guerre. C'est pour cette raison que les coffrets sont présentés sous forme de livre et contiennent 4 miniatures : un gel douche, un beurre corporel, un baume à lèvres et un mini savon. J'ai craqué pour la senteur "Joy - Vanille Dorée" mais ils sont aussi disponibles avec la fragrance Canneberge givrée et Pomme glacée. Le coffret coûte 18€.



The Body Shop a également sorti des nouveautés make-up pour les fêtes dont deux Palettes Regard, Pastels givrés (swatches ci-dessous) et Poupées Pastelles.  La collection comporte également des mascaras et liners pailletés et un vernis à lèvres et à joues sous forme de poupée geisha toute mimi. Comme la tendance est clairement "paillettes", on retrouve également des sprays étincelants et parfumés pour le corps, le visage et cheveux.


Enfin, lors de cette présentation, j'ai également découvert le nouveau parfum de la marque Red Musk. Sa grande particularité est de ne contenir aucune note florale, juste des épices et du musc ! Il est donc assez surprenant, masculin avec ses notes de poivre, cannelle et tabac. Grande fan de fragrances fruitées et gourmandes, je me suis pourtant surprise en l'appréciant. N'hésitez pas à le tester, vous serez étonnées! 





Que pensez-vous de ces nouveautés?
Avez-vous des préférences?

6 commentaires:

  1. J'ai adoré cette collection =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de gagner le concours chez Caroline (décidément c'était le mois de la chance) et j'ai testé pour la première fois hier le coffret à la pomme ! J'adore, l'odeur est juste à tomber ! Je suis susceptible d'acheter la version full size, car je risque de devenir accro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as de la chance! C'est vrai que l'odeur de la pomme est super, mais j'ai une préférence pour la fragrance plus gourmande de la vanille :)

      Supprimer
  3. J'ai pu gagner quelques produits de maquillage chez Caroline et j'adore !
    Je suis assez réticente en temps normal à aller chez The Body shop parce que je trouve ça assez cher finalement ... Pour le même prix, je préfère aller chez L'Occitane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé toi aussi tu as gagné le concours de Caro, c'est chouette :) Je trouve que tu as raison, les prix chez TBS sont parfois assez élevés :S

      Supprimer