lundi 22 décembre 2014

Ma Boîte à beauté édition Noël


Début du mois, j'ai à nouveau eu le plaisir de recevoir la Boîte à Beauté de décembre. Personnellement, ces dernières semaines ont été riches en émotions, je n'ai donc pas vu le temps passer ! Comme lors de la réception de ma première MBAB, je craque toujours autant sur la carte illustrée qui renferme le "menu" de la box.


Au programme de ce mois, encore des produits full size avec du soin, du make-up et un parfum! Je dois pourtant vous avouer quelque chose... avant même de l'ouvrir, je savais ce qu'elle contenait! En effet, depuis le mois dernier, le site de MBAB dévoile le contenu à l'avance, pour celles qui le désire (il faut gratter avec la souris l'image masquée). Je trouve cela vraiment intéressant pour les curieuses comme moi mais aussi pour celles qui ont peur d'être déçue et qui ne veulent pas dépenser de l'argent pour des produits qui, au final, resteront enfermés dans des tiroirs...


Au niveau des produits "visage", j'ai pu découvrir un contour des yeux de la marque SkinCode qui promet de réduire les poches et hydrater le contour de l’œil. Il y a quelques mois, j'ai trouvé mon Graal en matière de contour des yeux (il faut absolument que je vous en parle !) mais comme j'adore tester des nouveautés, je ne manquerai de donner une chance à ce produit. Coup de cœur de la box, le peeling végétal aux céréales de Joveda. Cela fait des années que j'avais envie de tester la marque qui se nommait anciennement Jovees. La composition est top et les propriétés sont d'affiner et de resserrer le grain de peau! Hâte de le tester !
En hiver, ma peau a tendance à tirailler. MBAB a pensé aux personnes dans mon cas en proposant la crème de Laponie de Polaar. Cette crème cocooning promet de réconforter rapidement la peau après une exposition au froid. Le seul bémol est qu'elle contient du silicone..
Enfin, le produit make-up de la box est un correcteur illuminateur de teint de la marque SLA. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un produit de cette marque, ce sera donc une bonne occasion. Le petit pot est bien pratique avec son miroir et la texture crème reste ma préférée lorsque je dois camoufler mes cernes


En ce qui concerne les produits "corps & cheveux", on retrouve une eau de toilette Mademoiselle Paris de Fragonnard. J'étais vraiment curieuse de découvrir la fragrance car les goûts en matière de parfums sont tellement variés... Mademoiselle Paris est une eau de toilette à l'odeur à la fois fleurie et fruitée. On retrouve entre autres du jasmin, du santal, de la mandarine et de la fleur d'oranger. Ce n'est pas un coup de cœur mais au printemps, j’apprécierai de le porter de temps en temps. 
Pour chouchouter notre corps, MBAB a choisi le hand & body lotion fruits de la passion de Nevo. Le produit risque de me plaire mais comme je possède déjà un milliard de produits de la sorte et que j'ai tendance à oublier de les utiliser, je pense donc que je ferai plaisir à quelqu'un de mon entourage en le lui offrant.
Enfin, on oublie pas de prendre soin de ses cheveux avec le sérum cheveux aux 5 huiles précieuses de la marque KOS Paris dont le but est de nourrir intensément et fortifier les cheveux. J'apprécie particulièrement sa composition clean et son format pratique pour les voyages. 

Pour conclure, cette box était à nouveau pour moi synonyme de découvertes au niveau des marques présentes. J'ai vraiment hâte de tester le peeling végétal et le correcteur. Comme pour la box précédente, je regrette de ne pas avoir retrouver plus de produits correspondant au thème. J'aurai personnellement imaginé une crème scintillante pour le corps ou un vernis pailleté, bref, quelque chose de plus festif



Et vous, que pensez-vous de cette box?

Qu'auriez-vous mis dedans?


6 commentaires:

  1. Je trouve que MBAB n'est plus très raccord avec les thèmes choisis ces derniers temps. Cette box ne me fait en rien penser à Noël, mis à part peut-être la crème de Laponie, mais comme tu le dis, rien de festif ! J'ai passé mon tour pour celle là. Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits sont intéressants mais comme tu dis, rien de vraiment festif en raccord avec le thème des fêtes malheureusement :( Joyeux noël à toi aussi!

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas plus festif mais elle a l'air sympa quand même avec pas mal de produits que je ne connais pas !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle reste sympa car j'ai encore découvert des produits/marques que je ne connaissais pas non plus :) Bisous <3

      Supprimer
  3. Je trouve ça sn bien de savoir à l'avance ,et le sérum 5 huiles mmmm ça promet une belle découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis curieuse de nature, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir avant :p

      Supprimer