mardi 4 novembre 2014

[Fall in Love] Mes 5 blushes favoris pour la saison

Après ma sélection de rouges à lèvres pour la saison, j'ai décidé de vous présenter les blushes que je préfère pour l'automne. C'est une étape indispensable lorsque je fais mon teint chaque matin, le blush finit mon maquillage et permet d'apporter un peu de contraste au visage et lorsqu'on est pâle comme moi, il donne surtout bonne mine

Voici donc ma petite sélection spéciale automne:



Si en été, je me dirige spontanément vers des teintes pêche-corail, en automne-hiver j'opte davantage pour des couleurs plus chaudes tirant vers le prune et le vieux rose en raccord avec mes rouges à lèvres. Mais comme vous pouvez le voir, je ne bannis pas pour autant le corail qui reste une couleur que j'apprécie beaucoup.


On commence tout d'abord avec le Baked Blush de ELF en teinte Peachy Cheeky que je vous avais présenté ici. L'intensité est modulable, le rendu est irisé et la couleur est très lumineuse et donne instantanément bonne mine. Une sélection de blushes sans la marque Sleek serait impossible pour moi car ils restent vraiment mes préférés. J'ai tout d'abord opté pour Pomegranate, un magnifique prune irisé aux reflets roses, présenté ici. Les blushes Sleek étant très pigmentés, il faut vraiment les appliquer avec parcimonie. Ensuite, le seul mat de la bande: Down Boy de The Balm. Ce vieux rose est intense et pigmenté. Je l'utilise lorsque je souhaite quelque chose de très simple et naturel. Comme je vous le disais, je ne dis pas non au corail. Luminoso de Milani est un magnifique blush lumineux qui réchauffe automatiquement le teint. Enfin, encore un Sleek, le Sunrise présenté ici. Je le définis comme une teinte brique aux reflets dorés, c'est aussi une merveille de pigmentation.

Comme vous pouvez le constater, la pigmentation de tous ces blushes est au rendez-vous ! Ils font également peu de chutes et se travaillent tous facilement. 



12 commentaires:

  1. J'avais hâte de connaitre ta sélection, maintenant j'ai encore plus envie de tester les blushes Sleek ! ^^ Je n'en ai qu'un pour le moment (le Rose Gold, que je trouve un peu trop doré pour ma peau..). Sinon, comme toi le Luminoso de Milani ne me quitte pas de l'année, et j'aime beaucoup les deux blushs Sleek que tu as choisi justement :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blushes Sleek sont vraiment mes préférés, ils sont intenses, font peu de chutes et le prix reste vraiment raisonnable! Le luminoso c'est grâce à toi <3
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le Peachy Cheeky de ELF :) Auquel j'ajouterais le Orgasm de Nars, le Rose Initial de Chanel, la Shimmer Brick rose de Bobbi Brown et en 5ème un blush corail The Face Shop (j'adore ce qui est corail également). Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, ce sont de belles références que tu as là :) Je n'ai jamais eu la chance de posséder de blush Chanel mais ils sont très beaux! Et les Shimmer Brick sont magnifiques aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Super jolis ces blushs!!! Merci pour le partage!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Très belle sélection de blushs Cynthia, j'aime beaucoup la diversité des tons.
    Le blush Peachy Cheeky d'Elf est très joli, je le possède également et il m'arrive de l'oublier alors qu'il est vraiment super joli une fois porté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Au niveau des blushes, je varie énormément, que ce soit en automne ou été, j'aime de tout ^^

      Supprimer