jeudi 2 octobre 2014

On passe le cap de l'automne avec Bourjois !

Même si ce début d'automne a été plutôt clément dans ma région, une fois le mois de septembre arrivé, c'est automatique, j'ai envie de me tourner à nouveau vers des couleurs plus sombres que ce soit au niveau vestimentaire ou make-up

Pour cette rentrée, Bourjois a joué sur les deux plans avec à la fois des couleurs pop pour rappeler l'été mais aussi avec des teintes plus automnales! La marque a ainsi sorti une nouvelle gamme de rouges à lèvres - les Rouge Edition 12 heures - ainsi que de nouvelles teintes de crayons Clubbing Waterproof. Voici les produits que j'ai eu l'occasion de découvrir et tester:



Ces deux rouges à lèvres font donc partie de la gamme Rouge Edition 12 heures. La formule de celle-ci est enrichie en poudre fixatrice de couleur mais également en beurre de karité afin d'offrir une texture onctueuse et fondante. Le fini de ces rouges est semi-mat, ce qui personnellement me plaît beaucoup mais il faut donc veiller à avoir des lèvres bien exfoliées et hydratées car ils marquent facilement les défaut. Par contre, ils ne m'ont pas asséché les lèvres davantage. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils tiennent 12 heures mais ils évoluent mieux dans le temps que leurs collègues "Rouge Edition". 


Au niveau des couleurs, j'ai eu reçu les teintes "Prune Afterwork" et "Rose Vanity". Le premier est un coup de coeur car c'est pile le type de teinte que j'apprécie pour l'automne. Par contre, le second est un rose froid assez pétant qui, je trouve, ne me va pas vraiment pour cette période. Je me le réserve donc pour les beaux jours.
La palette de couleur de cette nouvelle gamme est vraiment intéressante et diversifiée, "Pêche cocooning" me plaît particulièrement. Ces rouges sont disponibles au prix de 12,99€.

Au niveau des crayons Contour Clubbing Waterproof, j'ai été ravie d'ajouter deux nouvelles teintes à ma petite collection : Up and Brown et Dynamint :


Désormais, 7 nouvelles teintes sont disponibles. Franchement, j'adore ces crayons! Ils glissent sur la peau, ont une couleur opaque et intense, et tiennent vraiment bien. Ils n'ont rien à envier à certains comparses de marques plus onéreuses. Comme je vous le disais, j'ai reçu une teinte plus neutre, Up and Brown et une couleur plus pop, Dynamint. Le premier a un fini plutôt irisé tandis que le second est mat. Ceux-ci peuvent aussi bien être utilisé sur la paupière que dans la muqueuseCeux-ci coûtent 8,49€.

Un nouveau mascara a également fait son apparition, le Push Up Volume Glamour. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense dès que j'en aurai l'occasion!


Tentées par ces nouveautés?

5 commentaires:

  1. Le prune afterwork à l'air parfait pour l'automne !!! Il donne vraiment envie, j'adore les rals bourjois, je viens encore d'acquérir un nude dernièrement...
    Gros bisous Cynthia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment superbe! Tu as pris lequel de nude?

      Bisous !

      Supprimer
  2. Super jolis ces rouges à lèvres!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Bourjois sort vraiment de jolies choses!

      Supprimer
  3. Comme tu l'as vu , j'ai craqué aussi pour le prune afterwork et c'est un gros coup de coeur pour moi aussi !!
    bisous <3

    RépondreSupprimer