lundi 18 août 2014

Les indispensables de mon vanity des vacances...



Il y a peu, j'ai eu le plaisir de rejoindre ma famille en Italie pour une petite semaine. Une semaine, c'est peu et en même temps, j'ai toujours beaucoup de mal à me limiter dans les produits et vêtements à emporter. Avec du recul, voici une sélection des produits qui m'ont vraiment servis durant mes vacances :



Tout d'abord, parlons maquillage. Depuis plusieurs années, je ne peux plus me passer de la BB crème Erborian en teinte dorée. Dès que ma peau est hâlée, celle-ci est parfaite : elle unifie mon teint et protège ma peau grâce à son SPF de 25. Pour éviter de briller au cours de la journée, je dégaine ma poudre Matt minerals de Une, elle est aussi devenue un must have. J'avais également emporté avec moi ma poudre de soleil de Dior pour parfaire mon teint en soirée. Au niveau des blushes, la palette Lace de Sleek m'a été suffisante avec ses couleurs mates et irisées.
Pour les yeux, je suis restée très soft : du mascara et un trait de liner. Mon combo idéal du moment niveau mascara se résume au Clump Defy version waterproof de Max Factor et au Volume 1 seconde de Bourjois. Pour le liner, je ne me sépare plus de me chouchou de tous les temps, j'ai nommé le liquid liner waterproof de Catrice. Pour ajouter de la luminosité à tout cela, j'appliquais le stick Made to stay en teinte Eye liket en coin interne.
Cette année, j'ai davantage mis l'accent sur les lèvres et ai pris différents rouges colorés pour varier les plaisirs :   



On retrouve le Kiss kiss Hibiscus de Catrice, le rouge velvet Peach club de Bourjois, le Flamingo pose de Milani, Lipfinity de Max factor en teinte 09 (un magnifique rouge) et le Color Boost orange punch de Bourjois.

Pour les soins, voici mes produits chouchou :



Les produits multifonctions sont toujours ceux que je privilégie en vacances. L'huile d'abricot de Now Solutions a été parfaite en guise de démaquillant mais aussi pour appliquer sur mes cheveux secs. Le gel d'aloe vera est devenu tout simplement un indispensable durant l'été: il hydrate la peau, la matifie et, surtout, apaise en cas de coup de soleil ou de piqûre d'insecte. Avant de partir, j'avais effectué une commande sur le site de Fleurance nature. Leurs produits me faisaient de l’œil depuis longtemps et je me suis lancée grâce à leurs offres super intéressantes. J'utilisais l'huile sèche sublimante en guise de crème de nuit mais aussi sur le corps avant de sortir le soir car elle laisse un voile satiné sur la peau. Avec la chaleur, j'ai souvent les jambes lourdes. J'appliquais donc tous les soirs le gel fraîcheur de Fleurance nature et je peux vous dire, que l'effet est réellement immédiat, c'est impressionnant! Je vous parlerai plus longuement de ma commande dans un prochain article. Enfin, pour hydrater ma peau en profondeur, j'ai utilisé le Baume d'amour du Couvent des Minimes. Ce produit est une très belle découverte, il est efficace et son odeur est régressive à souhait, j'adore.





Quels sont les indispensables de
 votre Summer Vanity?

6 commentaires:

  1. Elle est bien l'huile sèche Fleurance Nature ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment chouette! J'ai été brève dans cet article car je pense en faire une revue plus complète par la suite...

      Supprimer
  2. Hâte de lire ton avis sur les produits Fleurance Nature! Je savais que la marque avait lancé une huile sèche et j'avoue être une adepte des huiles en tous genres. Je ne sais pas si l'odeur sera aussi enivrante que la Nuxe par exemple.
    Bonne soirée, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vraiment une bonne huile mais l'odeur est totalement différente, agréable mais moins "enivrante" comme tu dis :)
      Bisous

      Supprimer