vendredi 18 juillet 2014

Mon trio de lumière

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un trio de produits que j'utilise très très souvent en ce moment : ils sont lumineux, s'appliquent facilement et font tout de suite la différence.


Il s'agit du blush Luminoso de Milani, du fard crème RSVP de Benefit et de l'eyebrow lifter de Catrice. J'ai reçu les deux premiers lors de mon swap et je les adore, tout simplement. J'ai découvert récemment le crayon Catrice, et depuis, je ne m'en sépare plus! 


Le blush Luminoso est un magnifique pêche aux reflets dorés qui, comme son nom l'indique, est très lumineux et donne instantanément bonne mine. Il possède quelques paillettes, juste ce qu'il faut pour apporter un peu de glowy au teint. Celui-ci est mon premier de la marque mais non le dernier, il vaut vraiment sa bonne réputation! Le pinceau intégré est un peu rêche, je l'utilise donc si je n'ai rien d'autre sous la main. Le packaging est assez fragile, les inscriptions se sont d'ailleurs déjà effacées car je le garde constamment dans ma trousse make-up.


Second indispensable du moment, le creaseless cream shadow de Benefit en teinte RSVP. Ce fard crème longue tenue est un champagne-rosé irisé. La texture est très crémeuse, il s'applique facilement au doigt sur la paupière. Un fois sec, il ne bougera plus ! Il fait d'ailleurs une très bonne base mais je l'utilise de préférence seul avec un simple trait de liner, il illumine le regard à lui seul. 


Enfin, dernière trouvaille: le eyebrow lifter de Catrice. Celui-ci est un crayon gras dont le but et de "rehausser" les sourcils, il donne l'impression d'un effet liftant. Sa teinte est rosée. Contrairement aux deux précédents produits, il n'est pas irisé mais plutôt mat. Selon moi, il permet de finir et parfaire le make-up. Multi-fonctions, je l'utilise principalement sous le sourcil mais aussi en coin interne des yeux. Il peut aussi être appliqué dans la muqueuse interne de l'oeil et sur l'arc de cupidon, au niveau des lèvres. J'aime beaucoup ce crayon et n'hésiterai pas une seconde à le racheter!

RSVP sur toute la paupière mobile et l'eyebrow lifter sous le sourcil

En conclusion, j'apprécie énormément ces trois produits que j'utilise au quotidien pour me maquiller rapidement pour aller au boulot.


Et vous, quels sont vos indispensables du moment?

0 BeautyComment:

Enregistrer un commentaire