lundi 14 juillet 2014

Magique... le Fuild stick de Dior

Il y a quelques jours de cela, je partageais un bon plan sur Facebook et Hellocoton: Douglas offrait une réduction de -20 à -25% sur tout les rouges à lèvres et gloss de leur site à l'occasion du Kiss Day. Comme vous le savez, je m'achète très très rarement des produits de luxe, mais là, j'avais envie de craquer. Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur un des nouveaux Fluid Stick de Dior dans la teinte "Magique".


Ce rouge hybride promet de réunir, en un seul passage, la couleur et la tenue d'un rouge à lèvres mêlées à la brillance d'un gloss. Cette description me faisait rêver...
Le packaging est magnifique, Dior sait vraiment y faire il n'y a rien à dire: la classe mêlée à une pointe d'originalité avec le fond transparent trompe l'oeil qui laisse apparaître le raisin d'un rouge à lèvres.



Parmi les différentes proposées, j'ai craqué sur la couleur "Magique" qui est une édition limitée. C'est un rose corail assez flashy, parfait pour cette saison. J'avais un peu peur de ne pas savoir "l'assumer" mais au final, je n'ai eu aucun souci! 


Au niveau de l'application, le Fluid Stick se dépose sur les lèvres à l'aide d'un embout mousse légèrement bombé. J'ai connu plus facile et ai du m'y prendre à plusieurs reprises pour obtenir un résultat correct mais une fois qu'on a la main, c'est parfait. J'avais lu qu'il ne fallait aucune trace de gras sur les lèvres et c'est vrai, oubliez donc vos baumes avant son utilisation.
La texture est assez épaisse et la pigmentation est vraiment bonne, un seul passage suffit.
Concernant la tenue, j'ai été assez bluffée. Sans boire, ni manger il tient environ 4 heures. Il s'affadit au niveau de la brillance mais pas de la couleur. Il est confortable sur les lèvres mais reste légèrement collant, mieux vaut le savoir.



Le rouge à lèvres est totalement dépourvu de paillettes, le rendu est bien brillant et la couleur est uniforme. Je suis vraiment contente de mon achat et ne le regrette pas. Après ma poudre bronzante, Dior commence tout doucement à se faire une place dans mon vanity

Concernant l'e-shop de Douglas, je suis vraiment ravie d'avoir fait sa découverte. Pour les Belges, mieux vaut comprendre le néerlandais mais la navigation reste assez simple. J'ai reçu mon colis en quelques jours seulement. Les offres temporaires valent vraiment le coup et les frais de port sont GRATUITS! A défaut de Sephora...



Et vous, sur quoi auriez-vous craqué?

10 commentaires:

  1. Wah il est superbe, en promo pourquoi pas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? :p Oui, je n'aurai pas craqué au prix plein...

      Supprimer
  2. J'adore le rendu sur tes lèvres , la couleur est vraiment très belle !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est canon ! Je ne me suis pas offert de Fluidstick car j'ai peur de l'effet trop "glossy" (je suis plutôt fini mat) mais j'avoue qu'à chaque passage chez Sephora je vais en swatcher un ou deux ^^ C'est bête pour la promo sur Douglas, j'aurais du passer une petite commande je l'aurais réceptionnée chez mon père.. :P Tant pis !

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah Pourtant j'avais partagé le bon plan :p
      C'est vrai qu'il faut aimer l'effet glossy !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Très jolie couleur dis-donc !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette teinte est superbe !
    J'adore ces rouges, j'avais craqué sur la couleur Rieuse dès leur sortie et je ne regrette pas du tout :) Une jolie découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi la teinte que tu avais choisie! Je ne regrette pas mon achat en tout cas :D

      Supprimer