lundi 7 juillet 2014

[Concours - fermé] A bas la peau d'orange!

Il y a peu de temps, je vous parlais de mon combat contre la peau d'orange, grand fléau que la plupart des femmes connaissent. Lors du mois de juin, je m'étais inscrite au "défi 30 jours" qu'organisait la marque Cellublue sur Facebook.




J'ai tenu bon les 10 premiers jours puis j'ai malheureusement eu des soucis familiaux et n'ai plus eu la motivation de continuer. Cependant, je continuais à lire les mails de coaching et ai retenu de précieux conseils en plus des habituels exercices spécifiques et d'une alimentation saine et équilibrée: 
  • Les graisses sont nécessaires à l'organisme. Cependant, mieux vaut limiter les graisses d'origine animales (charcuterie, viande, fromage, beurre, crème, etc.) au profit des graisses d'origine végétales ( huiles, noix, amandes, etc.)
  • Buvez du thé vert! Grâce à ses propriétés diurétiques et amincissantes, il combat la rétention d'eau (cause de la cellulite) et stimule activement la lipolyse en déstockant et dégradant les lipides accumulés dans les cellules graisseuses.
  • La banane est un aliment de choix ! Les minéraux contenus dans les bananes empêchent la rétention de l'eau et favorisent la circulation sanguine : rien de tel pour lutter contre l'apparition de la cellulite. Elle contient également du potassium qui va aider à activer le drainage lymphatique. Ce drainage va décongestionner les zones où se trouvent actuellement les capitons !
  • Pour détoxifier l'organisme, buvez un grand verre d'eau dès le lever. Si vous ajoutez un peu de citron, l'effet détox sera accentué.
  • Terminez votre douche par un jet d'eau froide depuis les chevilles, en remontant le long des cuisses, jusqu'aux fesses et aux hanches.L’eau froide est par contre excellente pour vivifier la peau ! Elle permet une bonne circulation veineuse et en cas de jambes lourdes, est idéale pour les apaiser. Une douche fraîche, même pendant l’hiver, favorisera donc la diminution des capitons.


Aujourd'hui, grâce à Cellublue, j'ai le plaisir de pouvoir faire gagner à l'une d'entre vous une ventouse de la marque, alliée efficace contre la peau d'orange




Le concours est ouvert à l'international !

Pour participer, il suffit de:

- Remplir le formulaire ci-dessous
- Me suivre sur l'un des réseaux : HellocotonFacebook, Twitter ou Instagram

Il est néanmoins possible d'obtenir des chances supplémentaires, mais cela n'est pas obligatoire:

- Aimer la page Facebook de Cellublue
- Partager le concours sur un des réseaux sociaux

Le concours se clôture le lundi 21 juillet à minuit. La gagnante sera désignée via random.org.


Edit : voici le nom de la gagnante 


2 commentaires:

  1. Coucou!
    Merci pour ce concours! Formulaire envoyé !

    Sinon, je ne savais pas qu'ils avaient fait un programme Cellublue! C'est une bonne idée!
    (J'espère que tout va mieux pour toi cela dit!)
    Merci de tous ces conseils partagés, je pense que ça peut en aider plus d'une! Dont moi... histoire de se débarrasser un minimum de cette peau d'orange qui me colle! ><

    xx

    RépondreSupprimer