vendredi 20 juin 2014

[Nails] Perle de Jade

Cela faisait bien des mois que je n'avais pas posé de vernis sur mes ongles. D'une part car ceux-ci étaient dans un état déplorable et d'autre part, par manque d'envie, tout simplement. Cependant, depuis que la coupe du monde a commencé et que l'homme est constamment en admiration devant la télé, j'ai décidé de profiter de ce temps pour une petite manucure aux couleurs estivales.



Du mint sur mes ongles, moi qui avais peur que cette couleur ne m'aille pas, j'ai finalement cédé. Il faut dire que ce vernis "Perle de Jade" de L'Oréal est vraiment magnifique et je remercie Alyssa de me l'avoir envoyé à l'occasion de notre swap. J'ai décidé de l'associer avec un vernis holographique dans les tons beiges de Kiko.



En base, j'ai utilisé le Smart Nail Care de Une qui protège efficacement les ongles et qui, depuis que je l'utilise, minimise les dédoublements. Enfin, étant donné que je manque vraiment de patience pour cela, je termine toujours par une couche de Speed Dry de Nutra Nails (je vous recommande également cette marque pour les vernis soins), un sèche-vite très efficace déniché sur Iherb mais qui n'est malheureusement plus disponible à l'heure actuelle (grrr).



Une manucure simple mais qui sent bon l'été et le soleil.


Que pensez-vous de cette association?

6 commentaires:

  1. J'adore ! Et j'étais sûre que tu apprécierais le mint, même si ce n'est pas dans tes habitudes de porter ce genre de couleurs.. Tes photos sont vraiment très jolies :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique manucure ♥ Ce vernis menthe est vraiment canon!

    RépondreSupprimer
  3. toute douce cette association <3

    RépondreSupprimer