mardi 13 mai 2014

Rouge & Breezy By Une

Il y a quelque temps, j'ai eu le plaisir de recevoir deux nouveaux produits pour les lèvres signés Une Beauty. Le premier est un rouge à lèvres, Rouge by Une en teinte R12 tandis que le second est un baume, un Breezy lips balm en teinte B08.


Le premier fait donc partie de la collection Rouge by Une, des rouges à lèvres aux couleurs intenses et à la texture onctueuse. Grâce aux ingrédients tels que la cire d'abeille, la cire de graines de tournesol, le beurre de karité et l'huile d'amande douce, ce rouge à lèvres apporte aux lèvres confort et hydratation.
Ceux-ci ont un parfum "feuille de tomate" que malheureusement, je n'arrive pas du tout à distinguer.

La teinte que j'ai reçu entre dans la gamme des  "teintes intenses".



Le second fait partie de la nouvelle collection Breezy lips balm., des baumes colorés apportant de l'hydratation durant 10 heures. La couleur est donc moins intense mais reste bien présente, elle peut être modulée en superposant les couches selon l'effet souhaité. Le rendu sur les lèvres est brillant et vitaminé. 



Les quatre teintes sont estivales et pleines de pep's:



La teinte R12 est un rouge tirant vers le brun. Ce n'est pas le genre de couleur vers laquelle je me serai spontanément tournée mais à l'occasion, elle peut faire son petit effet. B08 est un joli prune qui donne un effet "lèvres mordues" que j'aime beaucoup:



Les deux produits sont très confortables à porter. Le rouge a une couleur plus opaque dès le premier passage et tient évidemment plus longtemps sur les lèvres tandis que le baume offre un effet "glossy coloré" mais s'estompe plus rapidement mais en apportant vraiment aux lèvres une dose d'hydratation. Cependant, je ne dirais tout de même pas que cela soit pendant 10 heures



Désormais, j'ajoute dans mes wishlist le R02 de la gamme "Rouge by Une" ainsi que le B04 des "Breezy lips balm".

Ces deux produits sont disponibles en Belgique dans magasins Di et Inno aux prix de 13,99€.


Etes-vous tentées par ces nouveaux produits?

11 commentaires:

  1. J'ai acheté un rouge by Une en teinte R08 et je l'adore !! En ce moment il ne me quitte plus et je vais certainement craquer pour d'autres !! Et j'ai hâte de voir les baumes à lèvres , je vais certainement céder à la tentation également !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce sont des bons produits, ce n'est pas facile de résister ^^

      Supprimer
  2. A mon plus grand étonnement j'ai un coup de coeur pour le R12, pourtant c'est pas du tout mon genre de teinte normalement :o Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu l'as acheté? Ce n'est pas mon genre de teinte non plus mais j'ai été étonnée de l'apprécier. Par contre, j'ai du mal à voir avec quel type de make-up le porter ^^

      Supprimer
    2. Non je ne l'ai pas acheté : ) Pour ma part, je l'imagine bien avec un maquillage des yeux rosés, violets clairs (pas du violet pur de chez pure), pas du marron parce que je pense que ça ferait un peu trop de marron dans le visage!

      Supprimer
  3. Il faudrait que j'essaye un de ces Rouges by Une, à force d'en entendre du bien :) J'aime beaucoup le B08, il rend parfaitement bien sur tes lèvres !

    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 J'hésitais à t'en mettre un dans le swap mais comme ils ne sont pas hyper flashy, je n'ai pas osé :p

      Supprimer
  4. Dommage que les Breezy soient si légers, les couleurs des packagings sont jolies mais c'est un peu trop discret à mon goût :p
    Le R08 me faisait de l'oeil aussi parce qu'il tire un peu sur le prune mais en cherchant des photos du ràl porté je le trouve trop simple aussi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça reste des baumes avant tout :) C'est vrai que dans la gamme, je trouve que les autres semblent plus pigmentés tout de même !

      Supprimer
  5. Haa, je vois enfin du rose chez Une!
    J'ai l'impression que leur gamme de couleur est toujours dans les tons "terre" : rouge, rouge orangé, rouge brun... ^^
    Mais par contre la pigmentation est vraiment subtile!
    Mais très joli quand même!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont innové pour cette gamme :)
      Je t'avoue qu'avec la luminosité pourrie de ces temps-ci, je n'ai pas réussi à photographier correctement le rendu sur mes lèvres car la couleur se voit tout de même mieux en vrai ^^
      Bisous

      Supprimer