lundi 5 mai 2014

Quand Dior enferme le soleil dans un écrin...

Si vous me suivez depuis le début, vous savez que je possède peu de produits "luxueux". En effet, je suis persuadée que dépenser une somme conséquente dans un produit n'est pas forcément gage de qualité et que le packaging luxueux ne fait pas tout. Toutefois, il y a quelques semaines, j'ai trouvé une poudre bronzante de Dior à moitié prix... et j'ai craqué.


Comme vous pouvez le voir, l'écrin argenté dans lequel se trouve la poudre est absolument magnifique et vaut la renommée de la marque. Il est également solide, ouf. Un petit kabuki, orné des initiales CD, est également fourni avec la poudre.



La Diorskin Nude Tan "Poudre couleur et éclat bonne mine naturelle" est une poudre pressée contenant quatre nuances "peau" pouvant être modulées en fonction du résulta voulu. Bien que je me sois habituée à ma "pâleur", maintenant que les beaux jours sont là, j'ai envie d'ajouter un peu de couleur à mon teint

J'ai choisi la teinte 03 Zénith



Personnellement, je l'applique en pensant à la règle du "3" (article ici) pour un léger effet hâlé. En plus d'offrir une bonne mine avec un effet naturel, cette poudre laisse un très joli voile satiné sur la peau. Je n'utilise pas le Kabuki fourni avec la Diorskin car, malheureusement, je ne le trouve pas assez doux. Rien de dramatique car il reste très pratique à emporter lors de week-ends, mais quand je suis chez moi, je préfère utiliser d'autres pinceaux plus agréables sur ma peau. 

Voici un petit Avant/Après:


Pour ma part, je préfère mélanger directement toutes les couleurs ensemble. L'application est aisée car la poudre, très fine, se fond facilement à la peau. Comme vous pouvez le voir, la poudre offre un effet "sunkissed" très naturel mais aussi lumineux Au fil de la journée, la couleur reste inchangée et tient très bien.

Je suis vraiment ravie de cet achat qui me permet découvrir une marque renommée de qualité. Comme quoi, mes a priori ont vite été balayés avec cette découverte. Si vous en avez les moyens et la possibilité et que vous recherchez un bronzer à l'effet léger et naturel, je vous conseille vraiment celui-ci. Par contre, celui-ci ce ne sera pas adéquat pour réaliser un contouring (article ici) ou si vous recherchez un effet hâlé plus accentué.


Possédez-vous des produit Dior? 
Qu'en pensez-vous?


19 commentaires:

  1. j'adore et je zieute depuis deja longtemps sur ce produit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de tomber comme moi sur une bonne affaire :)

      Supprimer
  2. Magnifique... Ca va être dur de ne pas craquer pour cette nouvelle collection de Dior ! Elle est tellement belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette poudre est dans la collection permanente :) Mais la nouvelle collection me fait baver aussi :p

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi : léger mais présent et lumineux!

      Supprimer
  4. Ah j'aimerais tellement craquer... mais je vais tenter de m'abstenir pour mon porte-feuille! Bisous: )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, ce n'est pas donné malheureusement :( Mais qui sait, tu auras peut-être de la chance comme moi ! Bisous

      Supprimer
  5. Ah je suis fan de ces poudres Dior ! Le résultat est naturel et très jolie et puis le boitier est magnifique !
    Je possède la version de l'année passée en édition limitée avec le blush et j'en suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais failli craquer sur les éditions avec le blush et j'ai regretté ! Puis je suis tombée sur celle-ci et je n'ai pas trop hésité, j'adore le rendu :)

      Supprimer
  6. Je pense que tu le sais maintenant : de ce point de vue-là je suis comme toi et j'hésite souvent à mettre le prix fort dans un produit de beauté quand je peux avoir la même chose pour moins cher.
    Mais là en l'occurence je crois que tu as bien fait d'investir :)
    C'est vrai qu'on voit bien l'effet hâlé mais qu'il reste suffisamment subtil pour ne pas faire "too much" (je ne sais pas si ce que je dis est très clair ^^).
    Plein de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout le fait que je l'ai trouvée à moitié prix, sinon je ne l'aurai jamais achetée et je serai passée à côté de quelque chose! Et je comprends très bien ce que tu veux dire :p
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Cette poudre me fait de l'œil depuis l'année dernière ^^ Très bon choix en tout cas ! J'ai la version avec le blush + la poudre et j'en suis complètement dingue :)
    Moi en général j'y réfléchis a deux fois avant de craquer sur un produit de luxe, mais 2-3 fois par an je me laisse tenter par un blush de luxe en édition limitée : les packagings sont a couper le souffle et la qualité est bien présente, surtout chez Dior.. Mais ça c'est la collectionneuse qui parle ^^

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais faire comme cela aussi : me faire plaisir avec un produit plus luxueux 1 à 2 fois par an. Ici, je lorgne sur les nouveaux blush et rouge à lèvres YSL :S
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Roh lala l'effet a l'air sublime! ♥_♥

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai et je l'adore ! Il est aussi beau qu'efficace !! Je ne le lâche plus depuis que je l'ai !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de faire exactement la même chose :p
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou.
    Je viens tout juste de présenter un produit Dior sur mon blog (une palette pour les yeux) et je dois dire que je l'ai trouvée d'excellente qualité. Cette nouveauté ''soleil'' me tente beaucoup, j'en entends énormément parler et je trouve le rendu magnifique, parfait pour l'été. Néanmoins, ce n'est qu'un produit bonus à mes yeux et en ce moment, je n'ai pas le budget pour en acheter, je n'achète que des basiques ou des produits qui me tentent depuis très longtemps...
    A bientôt :)
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer