jeudi 15 mai 2014

Garder la forme, même au boulot, avec la Working Box

La semaine passée, j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres ma première JuvaBox. Ce coffret à thème réunit de manière ludique des produits des marques du groupe Laboratoires JuvaSanté : Juvamine, Mercurochrome, Belle à croquer...

Le thème de la box que j'ai reçue ? Le bureau! Hé oui, l'équipe a pensé à nous concocter un coffret remplis de produits nous permettant d'être en forme au boulot ! 


Malheureusement, cette box n'est pas commercialisée mais ne vous en faites pas, l'équipe en met régulièrement en jeu sur le Juvablog. D'ailleurs, si vous voulez tenter votre chance pour celle-ci, rendez-vous sur leur site, le concours est en ligne!

Mais que contient-elle? Voici un aperçu :


Vous pouvez facilement trouver les produits présents dans la box dans les parapharmacies et, pour les française, sur le site de Ma boutique santé.  


Au niveau des "soins", on retrouve deux types de compléments alimentaires (phytothérapie) de Juvamine : Le Ginseng Bacopa Gikgo pour le tonus intellectuel et des gélules d'huiles de bourrache et d'onagre pour la beauté du teint. En ce moment, j'ai parfois des coups de mou au boulot, surtout après le temps de midi. Les premiers comprimés me permettront, j'espère, de pallier cela. Cela fait un moment que j'entends parler des bienfaits de l'huile de bourrache et je suis ravie de pouvoir enfin la tester. En effet, ces gélules peuvent être utilisées en usage externe : on les perce et on applique directement l'huile sur le visage.

J'ai également découvert des dosettes de café instantané CelliFlore à l'effet déstockant. Je ne connaissais pas du tout et suis curieuse d'en découvrir le goût. 
On retrouve également des pansements pour les ampoules Mercurochrome. Pour en avoir déjà achetés, je les trouve très pratiques et efficaces! Hop, directement dans mon sac! 
Moi qui veille toujours à avoir un paquet de chewing-gum dans mes affaires, au cas où... voici une alternative pour garder l'haleine fraîche à tout moment de la journée. 
Toujours de la marque Mercurochrome, nouvelle découverte : une gomme anti-taches pour éliminer les résidus de nicotine, de café et de thé présents sur les dents. Je ne suis pas vraiment concernée par le problème mais pour celles qui le sont, voici un accessoire qui m'a l'air bien pratique! 


Au niveau des goodies, il y a: un petit réveil bien sympa, un bic en forme de rouge à lèvres et une pâte fluo gélatineuse censée attraper les poussières présentes sur le clavier d'ordinateur et tuer les bactéries présentes sur celui-ci. J'ai aussi hâte de tester ce dernier!

Au final, cette box est une bonne occasion de me faire découvrir plein de chouettes produits et j'espère que c'est également le cas pour vous! Si vous souhaitez la revue d'un produit en particulier, n'hésitez pas à me le dire en commentaire!



Que pensez-vous de cette Working Box?

3 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai reçue, j'ai commencé la cure de gélules "Bourrache & Onagre" :)
    J'ai hâte de tester le reste, même si je ne bois pas de café donc les dosettes ne seront pas pour moi..

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les gélules, c'est aussi ça que je vais tester en premier :)
      Pour le café, j'en bois de temps en temps, surtout au boulot quand j'ai un coup de mou :p

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Elle a l'air plutôt bien cette box !

    RépondreSupprimer