jeudi 29 mai 2014

[E-shop] J'ai commandé sur Boohoo

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau volet de mes essais d'e-shop vêtements à petits prix. Après SheInside, Dresslink et Sammydress, voici le site Boohoo. Celui-ci se démarque des précédents car il est anglais ! Donc, pas de frais de douane et moins de risque de déceptions pour les tailles! Le site



Après trois commandes passées sur ce site, je pense pouvoir vous en parler en toute connaissance de cause. J'ai découvert ce site il y a plusieurs mois et j'ai tout de suite aimé les modèles originaux présentés, il propose également de supers basiques!
La navigation est très aisée et les catégories sont nombreuses afin de pouvoir cibler efficacement ses choix! Les vêtements présentés suivent les saisons et la mode actuelle. Personnellement, je vais toujours dans la partie "clearance" où les réductions sont vraiment intéressantes! La marque pense à toutes les morphologies et propose des vêtements de la taille 32 à la taille 52. J'ai toujours commandé des hauts selon ma taille et je n'ai jamais été déçue. Récemment, j'ai même tenté d'acheter une paire de chaussures et elles correspondent parfaitement à ma pointure!

Les réductions sont très fréquentes! J'ai toujours réussi à dégoter un code promo, ils sont souvent entre -10% et 15%. Lors de votre première commande, vous bénéficiez d'ailleurs d'une réduction de 15%.
Les frais de port pour l'Europe sont de 5€ et gratuits dès que votre commande atteint un montant de 30€, ce qui est vite fait! Vous pouvez payer avec carte bancaire, crédit ou paypal! Les retours sont quant à eux à vos frais, il vaut donc mieux être sûr de son choix.


Le colis arrive dans un emballage en plastique estampillé du nom de la marque. Cela ressemble aux emballages provenant d'Asie, il y a mieux niveau sécurité du contenu mais bon... Au niveau des délais de livraison, la première fois j'ai attendu 10 jours car c'était en période des fêtes de Noël. Pour les deux autres commandes, cela a été beaucoup plus rapide : 5 jours!

Concernant mes commandes, j'ai une vraie préférence pour les robes et les basiques. Dernièrement, je recherchais désespérément une paire de bottines découpées "cut out boots" et c'est boohoo qui a fait mon bonheur : simples et peu chères, je suis comblée!

Voici un petit aperçu de ce que j'ai déjà pu commander :




Selon moi, le rapport qualité/prix est top, les finitions sont correctes et les matières utilisées sont de bonne qualité

Si vous avez peur de commander en Asie et recherchez des vêtements originaux et à prix raisonnables, je ne peux que vous conseiller ce site!


Connaissez-vous Boohoo?
Avez-vous déjà commandé sur ce site?

6 commentaires:

  1. Je connais ce site mais j'ai jamais commandé, tu me tentes bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours commencer par une petite commande pour te faire ta propre idée :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce site mais si tu dis que ce sont de petits prix mais des produits de qualité pourquoi pas .. ! J'aime beaucoup ta sélection :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je dis de "qualité", c'est à mon niveau aussi vu que je m'habille principalement dans des enseignes comme H&M et co'. C'est le même genre mais les vêtements sont plus originaux je trouve.
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci pour la belle découverte ! Je ne connaissais pas du tout ! J'ai fait un tour sur l'e-shop et on y trouve beaucoup de jolies choses :)
    D'ailleurs, j'adore tes boots ;)
    Des gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3 Ravie de te l'avoir fait découvrir!
      Bisous

      Supprimer