lundi 28 avril 2014

Quand Mary et Cindy illuminent mon visage ...

Depuis que j'ai découvert les highlighters, je suis devenue accro à ces produits qui illuminent rapidement le teint et apportent une touche en plus au make-up. Ces derniers temps, deux nouveaux se sont ajoutés à ma collection et se sont rapidement classés parmi mes préférés:



Je vous présente Mary et Cindy, les deux nouvelles bombes de ma trousse make-up! 

Quand on parle de The Balm, on pense rapidement à l'un de ses best-sellers : le Mary-Lou Manizer. J'ai d'ailleurs eu la chance de le recevoir à l'occasion de la venue de la marque dans les magasins Di. Ensuite, il y a quelque jours, j'ai découvert la nouvelle venue, Cindy-Lou, dans les rayons du nouveau magasin Lookiss et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer!

Le packaging vintage mêlant une pointe d'humour est un des points forts de la marque, cela fait partie de leur identité visuelle et personnellement, j'en suis fan ! Le boitier est en plastique gris argenté et, à l'intérieur, on retrouve un grand miroir bien pratique


Au niveau de la texture poudre, celle-ci est vraiment soyeuse et veloutée. Les deux enlumineurs sont faciles à appliquer (au pinceau ou au doigt), peu de chutes sont à déplorer. Au niveau de la pigmentation, aucune déception ! Ces deux produits sont extrêmement lumineux et capturent directement la lumière. 



Mary-Lou est un champagne-doré tandis que Cindy-Lou est un pêche avec des sous-tons rosés. Ce dernier peut d'ailleurs être utilisé en tant que blush à part entière. Mary-Lou ne contient pas de paillettes alors que Cindy-Lou est pourvu de minuscules particules dorées. Les deux produits peuvent également être utilisés dans un maquillage des yeux, en coin interne par exemple. Vu leur pigmentation de folie, il est important d'y aller avec parcimonie. Personnellement, j'en applique uniquement sur le haut de mes pommettes et l'arête du nez. 



Sur ma peau pâle, je trouve que Mary-Lou me convient mieux. Cindy-Lou ressortira mieux lorsque j'aurai pris un peu de hâle. Au niveau de la tenue, ils tiennent très bien au cours de la journée mais je trouve tout de même que Mary-Lou résiste un peu mieux.

Le prix des deux comparses tourne aux alentours des 20€. Ces highlighters sont un peu onéreux mais je pense qu'ils font partie de ces produits qui ne finiront jamais et resteront toute une vie dans notre collection.


Alors, vous ont-elles séduites?

5 commentaires:

  1. J'ai le Mary Lou Manizer et je l'adore ! Par contre je n'ai pas encore testé le Cindy Lou, mais il me fait de l'oeil ^^ Il a l'air superbe, mais comme tu dis il ira mieux avec une peau un peu plus halée..

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une préférence pour le Mary-Lou mais j'ai vraiment hâte d'être un peu plus bronzée pour porter le cindy-Lou :)

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ils sont très jolis tous les deux et utilisés ensemble c'est un vrai combo gagnant ! Et comme toi je pense que sur une peau un peu plus bronzée cet été ils seront encore plus parfaits :)
    Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer