vendredi 25 avril 2014

Lookiss By Di, le make-up store belge

La semaine passée, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir un nouveau concept lancé par la chaîne de magasins Di : Lookiss


Cette nouvelle boutique est installée à Leuven, dans le Brabant flamand mais, à l'avenir, d'autres petites sœurs feront leur apparition ailleurs en Belgique. Lookiss est entièrement dédié à l'univers du maquillage : les stands sont clairs et épurés, le make-up est présenté par marque et sur des présentoirs modernes... Tout est bien pensé car on retrouve également des mouchoirs en papier et des poubelles pour les swatcheuses compulsives! Bref, tout est fait pour qu'on s'y sente bien.


Les marques représentées sont celles que nous retrouvons déjà dans les Di habituels (prix abordables) mais deux petites nouvelles se sont rajoutées : Physicians Formula et Orly. Je regrette cependant de ne pas avoir vu la maque Max Factor
Un petit espace est tout de même dédié aux soins visage et corporels avec des marques telles que Roger & Gallet et I love.... On y retrouve également un corner "My Little boutique" (article ici)

Une belle exclusivité également : les bars à maquillage. Pour la somme de 20€, il sera possible de se faire maquiller par une professionnelle avec les produits disponibles dans le magasin! Et ensuite, on bénéficie d'une réduction de 20% sur les produits de la boutique,de quoi pouvoir craquer sans trop de culpabilité sur un produit que l'on a découvert durant la session maquillage!

Au final, je suis vraiment ravie qu'un tel concept ouvre en Belgique et ai hâte que Lookiss s'implante plus près de chez moi ! 



Que pensez-vous d'un tel concept?


11 commentaires:

  1. ça a l'air d'être une chouette boutique ! Si j'ai l'occasion d'aller en Belgique , j'y ferai un tour !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, et j'espère qu'il y aura bientôt plus d'une boutique! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ca a l'air sympas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air super ce make-up store ! J'avais déjà tellement hâte de retourner en Belgique, mais alors là j'en ai encore plus envie ^^ Rien que pour voir les produits The Balm et Physician's Formula en vrai..

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que les voir en vrai, c'est autre chose ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. J'espère qu'ils vont ouvrir un peu partir (genre près de chez moi ou du boulot :p) surtout pour la marque Physician's Formula, whaw!

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiiin mais trop chanceux! je veux que ca se ramène en France toussa moi T.T
    snif!
    Ce shop a l'air top top top top !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez aussi pas mal de chance en France avec Sephora, Douglas, Marionnaud, Nocibé, Kiko... lol :D

      Supprimer
  6. Il à l'air top! J'espere qu'il y en aura bientôt un à bruxelles :)

    RépondreSupprimer