vendredi 28 mars 2014

[Max Factor] Un rouge à lèvres longue tenue, un vrai!



Je ne sais pas vous, mais lorsque les marques vantent le côté "long lasting" de leurs produits, j'ai toujours du mal à y croire. Trouver un vrai rouge à lèvres longue tenue était donc devenu une utopie... Jusqu'au jour où j'essaie le Lipfinity de Max Factor. La marque a récemment sorti trois nouvelles teintes et c'est à cette occasion que j'ai eu le plaisir de recevoir "Just in Love".


Les Lipfinity sont des rouges à lèvres liquides au rendu mat. D'un côté, on retrouve le rouge, tel un gloss avec un embout mousse, et de l'autre un baume transparent. Ce dernier à toute son importance (il est même aussi vendu séparément) car apporte un réel confort aux lèvres. En effet, une fois que le rouge à lèvres (appliqué seul) est sec, la sensation est assez désagréable : les lèvres tirent, comme soudainement asséchées. Dès que le baume est appliqué, cela disparaît.


J'ai reçu la teinte "Just in love", un joli rouge framboise assez vif. Je l'ai déjà porté plusieurs fois mais j'ai hâte que mon teint se soit réchauffé car je pense que cela m'ira mieux. Niveau tenue, c'est vraiment incroyable. Une fois appliqué, le Lipfinity ne quittera plus vos lèvres pendant un moment! Aucun transfert n'est à déplorer, ni sur les verres, ni sur chéri. La première fois que je l'ai essayé, c'était en soirée. A part parler et boire, je n'ai rien fait et celui-ci n'a pas bougé. La seconde fois, je l'ai appliqué au matin. Au premier repas, pas de problème. Au deuxième, le centre de ma bouche a commencé à se décolorer et des retouches ont été nécessaires. Si je le compare aux rouges à lèvres que je possède, celui-ci les bat tous sans problème.

1 - Swatch dès l'application/ 2 - Swatch après quelques minutes/
3- Sur les lèvres, sans baume/ 4- Sur les lèvres, avec baume

Une fois le baume appliqué, le rendu sur les lèvres n'est donc plus mat mais légèrement glossy. Les Lipfinity sont vendus au prix de 16,99€. Cela est un peu plus cher que ce que j'ai l'habitude d'acheter mais le côté longue tenue en vaut la peine, surtout si on compare ce produit à des marques de luxe plus onéreuses et dont la tenue des rouges à lèvres est parfois moyenne. Désormais je lorgne sur une teinte plus nude telle que "Always Delicate"

Les trois nouvelles teintes



Connaissiez-vous les Lipfinity?
Qu'en pensez-vous?



13 commentaires:

  1. Je ne connaissais absolument pas ces trucs mais le rendu est très joli :)
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette gamme, merci pour la découverte !
    Si tu veux, j'organise un concours sur mon blog, n'hésites pas à participer !
    Bonne journée
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ravie que mon article te l'ait fait découvrir! Merci pour l'info!
      Bisous

      Supprimer
  3. Wow je ne connaissais pas cette marque ça a l'air plutôt cool !

    Noe s
    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ! Et je suis agréablement surprise! La tenue je dis chapeau! Moi j'adore l'effet mat, mais c'est top qu'on puisse appliquer aussi un baume et puis hop si on veut un effet glossy ca le fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, il faut vraiment savoir apprécié l'effet mat de ce rouge à lèvre car sans le baume, l'effet sur les lèvres est assez désagréable! Bisous

      Supprimer
    2. J'imagine bien, ca doit tirer un peu comme tu le dis! Sinon le baume ne serait pas ici hihi ! Merci de ton petit avertissement, la boulette que je suis aurait souffert de l'effet mat bien que tu l'aies précisé :p

      xxxx

      Supprimer
  5. Je connaissais la marque mais pas ce rouge à lèvres! La teinte est très très belle je trouve, très chic! D'habitude je porte pas énormément ce genre de teinte mais celui-ci.. Pourquoi pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je ne les connaissais pas non plus et je trouve que c'est vraiment un bon produit à découvrir :)

      Supprimer
  6. Je ne le connaissais pas mais j'adore le rendu sur tes lèvres , c'est super joli :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheté le always delicate, il tient vraiment bien et je ne l'ai payé que 5 euros

    RépondreSupprimer