jeudi 30 janvier 2014

Un (tout) petit pot qui en a dans le ventre!


Cela fait un moment que j'utilise un petit produit qui ne paie pas de mine et que j'apprécie cependant énormément : Le Miracle Touch Creamy Blush de Max Factor.
Lorsque je l'ai eu la première fois dans mes mains, je pensais sincèrement que c'était un format échantillon... et pourtant non! Toutefois, malgré sa petite taille il envoie du lourd ce petit pot:

Ce blush crème dans la teinte "Soft Pink", un joli rose lumineux, est un des bestsellers de la marque et je peux comprendre pourquoi. En effet, celle-ci semble convenir à tous les types de carnations. Ce blush donne aux pommettes un effet bonne mine naturel. Très pigmenté, peu de produit suffit pour colorer les joues et finalement je pense que ce produit perdurera des années:
 

 
Personnellement, je l'applique soit au doigt et l'estompe ensuite avec un gros pinceau, soit avec un stippling brush.
 

Ce qui me fait apprécier ce produit, c'est qu'en plus d'être très pratique à transporter, il est multi-fonctions. La plupart du temps, je l'utilise seul car il sait largement se suffire à lui-même. Sa tenue étant vraiment très bonne, je l'utilise également en tant que base pour d'autres blushes qui manquent parfois de tenue afin d'améliorer celle-ci. Enfin, il m'arrive également de l'appliquer sur mes lèvres dont il rehausse joliment la couleur. Cependant, il faut veiller à ce que les lèvres soit bien hydratées car il marque facilement les petites peaux disgracieuses
 
En conclusion, je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce blush car sans cela je serai passée à côté d'un chouette produit multi-fonctions comme je les aime !

 

8 commentaires:

  1. Oh il est super joli en effet ! J'irais jeter un œil quand je serais de passage en Belgique, on ne trouve pas cette marque en France..

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je pensais que la marque était aussi dispo en France :S Décidément, après Delhaize, Max Factor, il faut vraiment que tu passes la frontière bientôt ^^

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce petit blush, la couleur est top !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir alors :) Bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce petit blush/ral et je peux dire qu'il est juste canon ! j'adore le rendu sur les joues *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je ne vois pas beaucoup de revue à son sujet, c'est pour ça que je voulais en parler ^^

      Supprimer
  4. Je suis une dingue de blush et celui-ci a l'air splendide ! Le rendu sur tes joues est juste waouw <3

    RépondreSupprimer