mercredi 22 janvier 2014

[Revue] Killing Me Softly de Nars

Nars, marque me fait rêver depuis que je suis sur la blogosphère mais dont le prix, avouons le, refreinaient mes ardeurs. C'était sans compter la folie de ma meilleure amie qui a décidé de me gâter pour Noël et deux sublimes palettes de la marque dont celle que je vais vous présenter aujourd'hui : Killing me Softly.
 
 
Killing me softly est une "Cheek palette". Celle-ci contient 10g de produit ce qui fait d'elle une petite palette très pratique a transporter et à emmener partout avec soi. Le packaging de la marque est très classe mais même si j'y prends beaucoup de soin, des marques de doigts apparaissent très facilement sur le boîtier mat.
 
 
Cette palette est sortie en septembre et faisait partie de la collection automnale de Nars. Celle-ci contient trois blushes et un highlighter dont les célèbres "Orgasm" et "Albatross". C'est d'ailleurs ces deux teintes qui ont poussé ma meilleure amie a faire cette folie car suite à cet article elle savait que celles-ci faisaient partie de ma "wishlist".
 


Les trois blushes sont Gilda (corail chaud mat), Outlaw ( rose foncé avec des pailettes dorées) et Orgasm ( pêche - corail avec des reflets dorés). Albatross, quand à lui, est un très lumineux doré qui s'associe à merveille avec ces trois blushes. J'adore les quatre coloris mais celui-ci reste vraiment mon coup de coeur de la palette.


Pour les swatches, ceux-ci ont été réalisés en un seul passage car j'ai désiré vous montrer la pigmentation réelle des fards. Celle-ci est bonne mais ne surpasse pas ceux de Sleek qui reste selon moi les meilleures dans le domaine. Le point positif, par contre, c'est que la tenue est particulièrement bonne: la couleur perdure tout au long de la journée. Autre bon point : ils ne sont absolument pas poudreux!
 
Cette palette est désormias un must-have pour moi et sera certainement celle qui m'accompagnera lorsque je voyagerai car en plus d'être pratique, les fards qu'elle contient permettent facilement de transformer un maquillage de jour en maquillage de soirée.
 
 
 
Connaissiez-vous cette palette?
Etes-vous adepte de Nars?

16 commentaires:

  1. waouw!
    nbon je ne savais pas qu'elle existait cette palette mais je sais que Nars fait des merveilles alors merci pour la découverte ^^ !

    bonne fin d'aprèm'

    RépondreSupprimer
  2. Superbe palette, tu as été gâtée chanceuse ^^
    Je compte tester les blushs Nars après avoir testé leur crayon a lèvre mat.. Albatross a l'air très joli ! :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue, j'ai été gâtée et la deuxième palette est tout autant magnifique!
      Oui, après ta revue, j'ai envie d'essayer les produits lèvres maintenant!
      Bisous

      Supprimer
  3. Le problème maintenant avec les palettes de Nars pour le teint, c'est qu'ils remettent sans cesse "Orgasm" ok best seller, mais du coup si une teinte de la palette nous fait de l'oeil c'est pas tjs pratique quoi ! (enfin perso ça me soulerait d'avoir en 6 fois Orgasm !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'ai remarqué aussi! Personellement, je ne le possédais pas mais son dupe de Sleek donc ça va :))

      Supprimer
  4. C'est pas une palette qui m'envoie du rêve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre, elle reste assez "simple" ^^ Quelle est ta palette "rêvée"?

      Supprimer
  5. Comme toi la marque NARS me fait rêver, un jour je me laisserai tenter ;) Et cette palette ; Whaou magnifaïque. Biz

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un seul fard de cette marque que j'avais sur ebay à un bon prix (mais je m'attendais à un fard plus gros). Je trouve que ca reste cher quand même (je verrai quand je serai riche lol)... Par contre, la palette est vraiment belle, avec ces variétés de teintes de blush, je la trouve assez complète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà eu l'occasion de tester les fards à paupières, ils sont magnifiques aussi mais vraiment trop chers pour l'utilisation que j'en ferai :( Oui la palette est bien complète!

      Supprimer
  7. J'adore très belles couleurs mais c'est vrai que le prix de la marque Nars freine un peu :)
    A bientôt !

    Cheapshopandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nars reste un "luxe" malheureusement :(
      A bientôt Florence :)

      Supprimer