dimanche 12 janvier 2014

Le shopping londonien à portée de clic!

C'est la bonne nouvelle de ce début d'année: la chaîne de magasins anglais Boots livre enfin à l'international ! Pour celles et ceux qui rêvaient de pouvoir se procurer certains produits introuvables en Belgique/France, le célèbre drugstore anglais est désormais à portée de clic ! 
 
Boots propose évidemment des marques connues telles que L'Oréal, Une, Too Faced, Benefit  mais, et c'est le plus intéressant, des marques moins répandues dans nos pays telles que Soap&Glory, St-Ives, Ojon, N°7, Smashbox, Stila etc.
 
Voici une petite liste de produits qui me tenteraient bien:


 


... il y a encore tout un tas de marques que je dois découvrir!

Le bémol est que les frais de port sont relativement élèvés : 9,99£ pour un délai d'environ 10 jours. L'avantage est que Boots propose régulièrement des offres telles que "3 produits pour le prix de 2" et d'autres réductions intéressantes.

L'enseigne offre aussi la possibilité de souscrire à l'Advantage Card, carte de fidélité, qui rapporte des points à chaque achat. Ceux-ci pourront ensuite être utilisés pour acheter ensuite d'autres produits.

Je ne sais pas encore quand je craquerai car les frais de port ont tendance à me rebuter mais la tentation sera grande!
 
 
 
Que pensez-vous de cette nouvelle?
Sur quoi voulez-vous craquer?

 

7 commentaires:

  1. Moi je craquerais surement ! ^^ Le gommage St Ives et le 3 Minute Miracle d'Aussie me tentent beaucoup !
    Je te conseille au passage le fard Stila, qui est absolument sublime (j'en parle aujourd'hui même sur mon blog, et ce n'est pas la première fois !), j'en suis dingue !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le fard Stila, j'en avais déjà entendu parlé mais c'est grâce à ton article "favoris de l'année" que j'ai complètement craqué dessus ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Nooooon ? OH MON DIEU c'est la meilleure nouvelle de l'année :o <3

    Sinon en fait généralement je n'ai jamais eu de frais de douane ailleurs qu'avec une commande provenant des Etats-Unis. J'ai également commandé via l'Australie et rien.

    Je pense qu'il peut y avoir des frais de douane avec l'Asie comme j'en ai eu mais c'est peut-être 1 fois sur 10 par rapport aux Etats-Unis 10 fois sur 10 :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, super nouvelle et là, AUCUN risque de frais de douanes ^^

      Pour l'Asie, j'en ai eu aussi une fois suite à une commande sur le site de Sasa depuis je n'ose plus commander :S Et niveau US, j'en ai eu deux fois donc je vais vraiment faire attention mais c'est embêtant car si au niveau cosmétiques ca peut aller, niveau vêtements difficile de ne pas dépasser 22€ :(

      Supprimer
  3. C'est bon à savoir quand même. mais j'ai du mal aussi avec les frais de pport. Ou alors je profite des offres pour les amortir. Je vais aller visiter ce site :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, s'il y a une belle offre qui permet d'amortir les fdp je tenterai sûrement le coup aussi :)

      Supprimer
  4. Je suis trop contente. Mais les frais de port comme tu dis OUTCH!
    C'est bien dommage! A moins de commander beaucoup avec des copines/proches pour se les partager, je me vois pas commander pour quelques produits avec des fdp aussi élevés! dommage :(

    RépondreSupprimer