lundi 6 janvier 2014

Bilan rétrospectif de 2013

Pour ce premier billet de 2014, je tenais à vous souhaiter à tous et toutes une merveilleuse nouvelle année! Même si je m'y prends plus tard cette année, je tenais tout de même à publier un petit bilan rétrospectif de ces 12 derniers mois écoulés.
 
 
a une nouvelle fois été une année riche en découvertes et coups de coeurs. J'ai beaucoup moins acheté de make-up que les années précédentes pour me concentrer sur les produits soins et vêtements *hum hum*. Cependant, dans le produits maquillage que j'ai pu tester, certains sont désormais devenus des indispensables, tels que ceux-ci :
 
 
  
Au niveau de soins, je me de plus en plus penchée vers les produits naturels et ai commandé régulièrement sur le site Iherb. Une des conséquences de cela est le fait que je n'ai plus acheté de produits asiatiques, n'en ressentant plus nécessairement le besoin mais je dois avouer que l'envie y est toujours!
 
a été une année de relooking pour My BeautyScope grâce à Elsa. Le nouveau design me plaît et j'espère qu'à vous aussi! De nouveaux et anciens partenaires m'ont à nouveau fait confiance cette année et je les en remercie encore. J'ai à nouveau rencontré d'autres très chouettes blogueuses et je suis toujours autant ravie de faire partie de cette communauté même si cette année m'a appris à être moins naïve et plus réaliste sur ce monde virtuel...
 
a globalement été une année positive sur le plan personnel. J'ai rapidement trouvé un travail et ai ensuite presque directement enchaîné avec un second. J'espère sincèrement que 2014 sera aussi fructueuse sur ce plan! J'ai appris à être plus positive et ai pu voir que cela engendrait de meilleures choses.
 
 
 
sera une année où j'essaierai de vous gâter car je suis bien consciente qu'en 2013, je n'ai pas pu mettre beaucoup de choses en place par manque de temps. J'espère également pouvoir continuer sur ma lancée et être plus présente sur les réseaux sociaux (instagram) et partager avec vous!
 
sera l'année où mon blog va légèrement s'améliorer - je l'espère - grâce à la qualité des photos car, grâce à mon chéri, j'ai reçu un nouvel appareil photo !
 
sera toujours comme les deux années précédentes : je continuerai à être le plus honnête possible dans mes revues et vous répondrai toujours assidûment à vos questions/commentaires.
 
 
 
Et vous, quel est votre bilan de 2013?
Avez-vous des remarques pour My Beautyscope?


 

2 commentaires: