lundi 30 décembre 2013

Qui dit réveillon du nouvel an, dit faux-cils!

Lors des occasions spéciales, comme le réveillon du nouvel an, j'aime porter des faux-cils afin d'allonger mes cils qui sont naturellement courts et d'accentuer mon regard.
 
Cette année, mon choix s'est porté sur le kit Illusion Eyes de Glam Republic: 




Ce kit comprend une paire de faux-cils ainsi que deux paires de patchs Eye-liner "dentelle", tous réutilisables. Je n'ai pas encore testé ces derniers ayant déjà assez de difficultés pour poser les faux-cils. J'admire les filles qui parviennent à mettre des faux-cils quotidiennement! Personnellement, je dois toujours m'y reprendre à plusieurs reprises et parfois j'abandonne... Bref!
 

Le kit comprend également un petit tube de colle mais je préfère utiliser la "Duo" dont je suis sûre de l'efficacité. Afin de faciliter cette tâche laborieuse, j'ai utilisé ma nouvelle pince à faux-cils, présentée ici.
 
 
Ces faux-cils sont pour moi trop "too much" pour être portés au quotidien, mais pour une soirée je les trouve très beaux. Afin de limiter la démarcation, j'ajoute toujours un trait de liner et une couche de mascara afin que les faux-cils se fondent plus naturellement à mes cils.
 
Voilà le résultat :
 
 
Pour le réveillon du nouvel an, j'ajouterai évidemment un peu de couleurs sur mes paupières et du khôl dans la muqueuse interne.
 
La qualité des faux-cils est au rendez-vous, lors du démaquillage ils ne se sont pas déformés et pourront donc facilement être réutilisés.
 
Ce kit est disponible chez Di au prix de 10,99€.


 
Et vous, allez-vous porter des faux-cils?

 
 
 

9 commentaires:

  1. Le résultat est canon, je confirme ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va vraiment bien !
    C'est dur effectivement de trouver des faux cils de bonne qualité ! & surtout d'arriver à les mettre :D
    Moi j'ai abandonné hihi
    Combien de temps à tu mis pour celles-ci ?
    En tout cas c'est pas trop cher enfin ça va si c'est réutilisable =)

    Laureabeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil :) Pour l'oeil gauche, j'ai du m'y reprendre à 3 reprises, l'oeil droit, j'ai réussi du premier coup ^^ J'ai du mettre 30 minutes, la honte :( lol
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le résultat!! je vais tenter ;-) merci et bonne année ma belle!

    RépondreSupprimer