samedi 21 décembre 2013

[Noël] Trio de vernis festifs


Si je devais choisir une seule et unique couleur qui symbolise bien Noël, ce serait le rouge. Cela fait un moment que je ne vernis plus mes ongles mais je ne manquerai pas de le faire pour de cette fête. J'ai donc choisi de vous montrer aujourd'hui trois vernis rouges qui me semblent parfaits pour cette occasion :


Tout d'abord, j'ai opté pour le très festif Ruby Pumps de China Glaze. C'est une base rouge parsemée de micro-paillettes rouges. La densité des paillettes est assez importante mais il est nécessaire d'appliquer 3 couches de vernis pour que le rendu soit bien opaque.
 

Mon second choix s'est porté vers l'un des vernis de la collection automne/hiver de Only You (Ici Paris XL) : Cherry on the Cake. Celui-ci contient de très fins nacres et  est, par conséquent, très irisé et lumineux. Deux couches suffisent pour qu'il soit opaque. Comme Ruby Pumps, même si j'aime beaucoup ce type de teintes pour les fêtes, je ne me vois pas les porter en autre temps...


Enfin, si vous voulez rester dans la sobriété et acheter un vernis que vous pourriez réutiliser par la suite, je vous propose Red dingue de Bourjois dont je vous ai parlé récemment (ici).


Pour rendre la manucure plus festive, pourquoi ne pas rajouter quelques paillettes en dégradé ou en accent nail? Les deux top-coats dorés de la même marque sont parfaits pour cette occasion. Enchanting Potion (à droite) contient de grosses paillettes dorées tandis que Ghost lovers (à gauche) est parsemé de fines nacres dorées...


J'espère que cette petite sélection vous plaira et/ou vous donnera des idées de manucures pour célébrer les fêtes.

 
Quel vernis préférez-vous?
Quel type de manucure porterez-vous?


 
 
  
 

3 commentaires: