samedi 7 décembre 2013

[Noël] Sélection de palettes pour les fêtes...

A force de traîner sur les blogs et autres sites ciblés sur les cosmétiques, je n'ai pas pu m'empêcher de partager avec vous une petite sélection de palettes pour les fêtes qui me font rêver. Malheureusement, certaines d'entre elles sont presque introuvables - surtout en Belgique - et si vous avez eu la chance d'avoir pu mettre la main dessus, sachez que je vous envie!
 
 
1 . Urban Decay - Naked 3
 
Cette palette est enfin officiellement sortie outre-atlantique. Je possède la première version et n'ai jamais craqué pour la 2e et avais plutôt opté pour une alternative, la MUA "Undress me too". Mais après avoir vu les swatches de la dernière, la tentation est grande! En effet, les teintes rosées correspondent tout à fait à mes goûts. Même si cela me semble difficile, j'espère vraiment pouvoir me procurer cette petite merveille prochainement.

Voici une comparaison des trois palettes:
 


 2 . Too Faced - A few of my favorite things

Chaque année, au moment des fêtes, je craque pour les palettes de Too Faced mais ne parviens jamais à m'en offrir. J'ai totalement été attirée cette année par le mix de couleurs, nudes et vives, mais aussi par la sélection de blushes dont voici les swatches:

http://meghansmusthaves.wordpress.com/

3 . Smashbox - Wonder Vision

J'ai découvert cette palette un peu par hasard. Les critiques sur la marque Smashbox sont souvent positives, cette palette doit donc être de bonne qualité. Le panel de couleurs est attirant et il y en a pour tous les goûts. Comme celle de Too faced, cette palette dispose également de 4 blushes.

Voici les swatches:

http://www.beauti-ville.com

4. Nars - One night stand
 Je fantasme depuis un moment sur les produits Nars mais malheureusement, ceux-ci sont difficilement trouvables en Belgique et coûtent un peu chers. Cependant, cette palette offre selon moi un excellent rapport qualité-prix et si j'ai la chance de tomber dessus, je n'hésiterai pas une seconde! Cette palette de blushes se compose des must-have de la marque tels que "Orgasm" et "Laguna".
 
Regardez cette beauté:

http://linerglittergloss.com/

5. Pop - Love palette Chocoholic
 
Disponible sur le site d'Asos, cette marque de cosmétiques pour petits budgets semble une bonne alternative pour les personnes adeptes des teintes nudes mais qui ne souhaitent pas forcément dépenser près de 50€ pour des ombres à paupières. Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver des swatches de cette petite palette.
 
 
Les palettes restent toujours le bon filon pour les marques, surtout lors des fêtes de fin d'année. La Naked 3 ainsi que la palette de Nars font vraiment partie de ma wishlist. Celle de Too Faced m'attire beaucoup également mais j'ai peu d'espoir de la trouver...
 
  
Quelles sont les palettes sur lesquelles vous craquez?
 

6 commentaires:

  1. Celle qui me fais envie est bien sur la naked 3 et aussi le coffret too faced que tu présentes, mais la je me suis fais mon cadeau de noel toute seul pas moins de 3 palettes commandé sur BC Store que j'attends avec impatiente .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que tu dois être impatience :) Tu as pris quelles palettes?

      Supprimer
  2. la Naked 3 est just pas mal !
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait rêver toutes ces palettes *.*

    RépondreSupprimer