mercredi 4 décembre 2013

Fifty Shades of Fall [ombres à paupières]

Après ma sélection de vernis, je continue aujourd'hui ma petite série Fifty Shades of Fall en vous présentant les fards qui m'ont principalement accompagnée durant cette saison.
Comme vous le verrez, je suis principalement attirée par les ombres dans les teintes nudes mais aussi mauves/bordeaux.
 

 
Commençons tout d'abord par deux fards Kiko et plus précisément ceux de la gamme "water eyeshadow". Je trouve qu'on parle peu de ces ombres sur la blogo alors que leur qualité est juste incroyable! Ceux-ci peuvent être utilisés secs ou humides pour plus d'intensité. Leur pigmentation est folle et sur une base, la tenue est très bonne! La texture est soyeuse et se travaille facilement. Chaque fard peut se suffire à lui-même. Si vous ne les avez pas encore testé, je vous les recommande sérieusement.
 
 
 
Golden mauve (202) fait partie de la collection permanente et est un joli taupe-lilas aux reflets dorés. Il est très lumineux et je le porte très souvent seul pour éveiller le regard. Cyber Berry fait quand à lui partie d'une collection limitée précédente "Light Impulse". Ce fard est rempli de micro-paillettes argentée. Je préfère l'utiliser en combinaison avec un autre fard car il tire trop sur le rouge... Si vous aimez ce type de couleur, le 203 de la collection permanente lui ressemble assez bien.
 
Passons ensuite à trois fards MAC de ma collection:
 
 
Satin taupe est vraiment pour moi un indispensable. C'est mon premier achat MAC et je ne le regrette absolument pas, il est parfait. Vient ensuite Shale (que je vous avais présenté ici) que j'aime beaucoup également mais qui manque malheureusement de pigmentation. Enfin, Sketch qui un bordeaux mat contenant des petites paillettes rosées et qui est parfait pour définir le creux de la paupière.
 
Cette petite palette Wet'n'Wild compte des indispensables nudes et lorsque je voyage, c'est la première que j'emporte avec moi!
 
 
Vanity (que je vous avais brièvement présentée ici) contient 6 fards : 3 mates et 3 irisés. Elle permet de créer plusieurs looks, des plus simples aux plus sophistiqués. La pigmentation est très correcte. Les fards sont légèrement poudreux mais rien de catastrophique. C'est un must-have !
 
Je termine enfin par des fards de la marque Une:
 
 
A gauche, vous retrouvez la palette Pearly 06 yeux universelle qui contient 3 nuances de fards (un sfumato et deux frosty) disponibles en mono : un écru, un taupe et un marron. La pigmentation est légère mais cela permet de les moduler pour obtenir plus ou moins d'intensité.
Le fard S23 est l'un des nouvelles teintes que je vous avais présentée ici, un mauve-lilas mat qui se marie très bien avec des fards tels que Golden mauve et Shale.
 
 
Et vous, quelles sont les teintes de fards
qui vous font craquer pour cette saison? 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je l'adore mais il manque un peu de pigmentation malheureusement =(

      Supprimer
  2. Vraiment très beau tes fards ! Je rêve d'avoir des fards MAC <3 j'en ai acheté quelques uns dans des vide vanity car le fait d'avoir des occasions ne me dérange pas. Par contre je n'ai jamais essayé les fards kiko, faudrait que je tache de m'en trouver un car tout le monde en dit que du bien en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La majorité des miens viennent aussi de vide-vanity ^^ Oh oui, pour le prix, les kiko sont vraiment bien!

      Supprimer