vendredi 1 novembre 2013

[Haul] Petits Baumes sur Feelunique

Rapide article aujourd'hui pour vous présenter la première commande que j'ai réalisée sur le site Feelunique. Cela fait des mois que je lorgne sans cesse sur ce site à effectuer des paniers fictifs et il y a peu je me suis enfin décidée à sauter le pas!
  
Voici mon petit butin:

 
Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps, j'ai eu une terrible envie de tester un baume démaquillant (C'est la faute de Caroline). J'adore utiliser les huiles mais comme ma dernière bouteille se termine, il me fallait un remplaçant et c'était une bonne occasion de tester quelque chose de nouveau!
 
 

 
J'ai été attirée par cette marque qui propose des produits naturels. Ce baume 100% naturel et bio promet de nettoyer la peau en profondeur. Composé entièrement d'huiles et de cire, les deux ingrédients actifs sont l'encens et le pamplemousse. L'encens possède des propriétés régénérantes, raffermissantes et purifiantes. L'huile de pamplemousse, quant à elle, est conseillée pour l'acné et pour réguler le sébum des peaux mixtes à grasses. Bref, que des belles promesses que j'ai hâte de mettre à l'épreuve!

Quand je l'ai reçu, j'ai été choquée et déçue par sa petitesse (on ne le voit peut-être pas bien sur la photo mais le pot est minuscule!). Je n'avais pas imaginé que 30 ml était si peu. Du coup, je pense que prélever le baume sera assez difficile mais bon, on verra bien...
 
Au niveau de l'utilisation, il est conseillé de réaliser un massage du visage avec le baume et de retirer l'excédent à l'aide d'un tissu en mousseline, voilà pourquoi j'en ai acheté :

  
 
 
A nouveau, ce produit est 100% naturel et bio. Cela fait un moment que j'entends parler des bienfaits de l'utilisation de tissus en mousseline. Ceux-ci sont censés apporter un plus à la routine démaquillage en exfoliant délicatement la peau et en stimulant la circulation. Je rêvais de tester le célèbre nettoyant Liz Earle qui fonctionne avec ce type de tissu mais les frais de port à 15£ ont vite réfréné mes ardeurs...
 

 

 
Les critiques sur ce produit étaient tellement positives que je n'ai pas pu passer à côté! Ce baume multi-usages a également une composition 100% naturelle et est supposé soulager tous les petits bobos du quotidien: il nourrit, hydrate, cicatrice et apaise la peau. Il peut également nettoyer celle-ci. Mélangé à de l'eau chaude, il permet d'apaiser les maux de gorge. Ce petit baume a l'air assez miraculeux et j'ai hâte de le tester ! 

Le packaging est vraiment sympa, j'aime beaucoup la boîte que je compte garder.
 
 


Le colis était bien emballé mais manquait de protection. En effet, un peu de papier bulle n'aurait pas fait de mal je trouve. Les frais de port gratuits sont un gros plus. Le délai de livraison m'a semblé un peu long pour un site anglais : comptez 10 jours pour recevoir votre commande.
 
 
Feelunique propose une sorte de parrainage. Si vous souhaitez m'envoyer votre adresse mail, je pourrai vous parrainer. Qu'est-ce qu'on y gagne? Vous, 10% de réduction sur votre première commande et moi de réduction sur ma prochaine. Évidemment, vous faites ce que vous voulez mais c'est toujours bon à savoir et si vous acceptez que je vous parraine, j'en serai ravie :)
 
Depuis quelque temps, j'effectue la plupart de mes achats en ligne via le site Igraal. Grâce à celui-ci vous pouvez obtenir des cashbacks et à moyen terme, cela devient vraiment avantageux si vous aimez comme moi effectuer vos achats en ligne! Si vous désirez que je vous parraine, il suffit d'entrer mon adresse mail (mybeautyscope) à votre inscription et nous serons gagnantes toutes les deux. N'hésitez pas à aller voir sur le site pour obtenir plus d'informations!


 
Avez-vous déjà commandé sur Feelunique?
Qu'en pensez-vous?
 

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commandé sur feelunique, j'avoue que j'ai un peu peur de commander sur des sites étrangers à cause d'éventuel frais de douanes ou un colis de perdus etc. (miss parano bonjouuur !)

    En tout cas ce petit baume à l'aire vraiment sympa, je ne savais pas qu'on pouvait se démaquiller avec ce genre de produit.

    Bisous❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends! Avec Feelunique, tu risques peu les frais de douanes car c'est en angleterre mais si ça arrive, ils te les remboursent! il suffit de leur envoyer un mail... Si ça peut te rassurer!

      Pour le démaquillage, c'est une première donc on verra si je m'en sors ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. Le baume nettoyant m'a l'air pas mal ;) Je ne connaissais pas cette marque malgré des heure passées sur Feelunique à me faire un petite wishlist ^^
    Des bisous !!
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir cette marque alors :) Bisous

      Supprimer