vendredi 2 août 2013

Les jolies nouveautés de l'été ...


L'été est enfin là et cela fait du bien au moral ! Et quand le moral est là... je ne sais pas vous, mais moi j'attrape souvent la fièvre acheteuse. J'ai donc décidé de vous présenter aujourd'hui quelques nouveautés estivales qui me donnent envie.

Commençons tout d'abord par l'Oréal et sa collection "Miss pop" aux couleurs vives et acidulées:


Miss Pop se compose en premier lieu de deux nouvelles teintes d'ombres à paupières "La couleur infaillible" (1) en Paradise Orchid - 51 et Immaculate Ocean - 52. Je ne possède pas encore de fard de cette gamme  mais pour les avoir déjà testés en magasin, je dois avouer qu'ils sont une pigmentation de folie! Toujours au niveau du maquillage des yeux, cette collection comptera trois Color Riche "Le Khôl" (2) : des crayons permettant d'accentuer le regard en un seul geste. Les trois teintes seront Immaculate snow - 120, Breezy Lavender - 114 et Azure Blue - 109. Pour les lèvres, L'Oréal sort une nouvelle édition de ses gloss Glam Shine (3). Ceux-si sont biphasés afin de procurer un effet brillant tout en hydratant les lèvres. Les trois nuances fruitées sont : Mangorita - 723 , Pinkolada - 725 et Rosopolitan - 729.
Enfin, Miss Pop pense aussi aux Nailistas dans l'âme avec ses deux modèles de stickers à ongles Color Riche "Le Nail Art" (4) avec Confettis (modèle à pois colorés) et TieDie Rocks (dégradés de couleurs vibrantes). Trois vernis font également partie de la collection : Ingenious Rose - 209, Neon Turquoise - 830 et Dating coral - 305.

Dans cette collection, ce sont surtout les stickers pour les ongles qui attirent mon attention. Moi qui suis très peu douée dans le domaine du nail art, cela me permettrait d'arborer une manucure originale !


Les autres nouveautés qui valent le détour, selon moi, sont celles de The Body Shop prévues pour le mois d'août. La marque va en effet sortir une gamme de démaquillants s'articulant autour de la camomille

Voyons cela de plus près:



Vous l'aurez donc compris, l'actif phare de cette gamme est la fleur de camomille reconnue pour ses nombreuses vertus apaisantes et adoucissantes. Le petit plus est que la culture de ces fleurs s'est réalisée sans aucun pesticide. Les camomilles sont également traitées afin de garantir la qualité de leur huile essentielle.

Quatre produits composent cette collection: un démaquillant doux pour les yeux (1), un démaquillant waterproof yeux et lèvres (2), une huile démaquillante soyeuse (3) et un baume démaquillant sublime (4) pouvant être accompagné d'un tissu en mousseline.

Les deux derniers produits m'intriguent particulièrement. Moi qui ai l'habitude d'utiliser des huiles démaquillantes asiatiques, je me laisserai bien tentée par celle-ci. Le baume me fait également de l’œil car la texture doit être bien agréable.

La gamme est prévue pour tous les types de peaux et les prix sont compris entre 11 et 15€.



Que pensez-vous de ces nouvelles collections?
Tentées?

1 commentaire:

  1. Toutes ces jolies nouveautés! Les fards et nails patch L’Oréal, ainsi que la gamme camomille de TBS me font très envie! J'adore ces marques en plus!
    Je me suis abonnée à ta page hellocoton, n'hésite pas à faire un tour sur la mienne et/ou faire de même:)
    Des bisous, bonne continuation!

    PS : Je trouve le design de ton blog très joli.

    http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer