lundi 22 juillet 2013

[Haul] Dernière commande Iherb

Durant le mois de juin, j'avais effectué une énième commande Iherb avant mon départ en vacances. Celle-ci était plus importante que d'habitude (commande groupée - environ 60€) et malheureusement, pour la première fois, mon colis est passé par la douane. Soyez donc vigilantes lorsque vous commandez... Hormis cela, tout était bien emballé, comme toujours.
 
Voici mon butin:
 
 
Chaque fois, j'aimerai commander plus, mais heureusement je me limite au poids de 2kg afin que les frais de port n'augmentent pas.
 
Petit aperçu des produits sur lesquels j'ai jeté mon dévolu:
 
 
 
 Badger Company - Sunscreen Lotion
Comme je vous l'expliquais dans cet article, j'avais envie de tester une protection solaire naturelle et je n'ai pas été déçue! Cette lotion est hypoallergénique, non-comédogène, biodégradable, 100% naturelle (87% des ingrédients proviennent de l'agriculture biologique), anti UVA/UVB... Pour les amateurs de la piscine/mer, celle-ci n'est pas résistante à l'eau mais il en existe une autre dans cette gamme (ici). N'hésitez pas à faire un tour sur le site pour découvrir les différentes lotions de la marque.
 
 
Ce savon enrichi en sulfure promet d'agir sur l'excès de sébum responsable des points noirs. D'après les commentaires, il serait très efficace. Je ne l'ai pas encore testé et vous tiendrai au courant dès que cela sera fait.


Nutriobiotic -Body & Foot powder
En été, avec des ballerines, mes pieds ont tendance à transpirer - ce qui est logique - mais cela me dérange au plus haut point! C'est pour cette raison que j'ai voulu tester ce talc enrichi en huile d'arbre à thé et d'extraits de pépins de pamplemousse. Comme pour le produit précédent, je vous tiendrai au courant de mes tests :)
 
 
Pour partir au soleil, il me fallait absolument du gel d'aloe vera pur. Depuis que j'ai découvert cette plante, je ne sais plus m'en passer: elle est parfaite pour apaiser la peau! Composé à 99% d'Aloe vera, le gel contient également de l'extrait de concombre. Je l'applique aussi bien sur mon visage, le corps ou les cheveux. Je le conservais dans le frigo mais il me semble qu'il pourrait également tenir à l'extérieur de celui-ci. Son prix est vraiment dérisoire vu sa qualité : un peu plus de 2€50 pour 180ml. Je le recommanderai à coup sûr (dès qu'il sera dispo car il se vend très bien).



 Ecotools - Spa headband & Comb
Les peignes en bois sont conseillés pour démêler les cheveux longs. J'avais donc envie d'essayer celui-ci, fabriqué en bambou. Le headband ne me convient malheureusement pas à cause de ma grosse tête!


Enrichi en huiles essentielles, ce spray promet de repousser les moustiques. Personnellement, je me fais très rarement piquer mais j'aime passer mes soirées à l'extérieur. Pour prévenir les éventuelles piqûres, j'ai donc acheté ce produit naturel. Je ne l'ai essayé qu'une seule fois mais je peux vous dire qu'il sent bon la citronnelle, qu'il ne colle pas et qu'il pénètre vite dans la peau.


Crystal Body deodorant
Une pierre d'alun en petit format bien pratique! Pour rappel, celle-ci régule la sudation sans obstruer les pores et combat les bactéries responsables des mauvaises odeurs.
 
 
Cet onguent pour les pieds ressemble fortement à de la vaseline. Il est d'ailleurs essentiellement composé de pétrolatum, gelée d'huile minérale. Ce produit est censé nourrir et adoucir les talons mais je n'ai pas été stupéfaite par son efficacité. Je ne recommanderai donc pas ce produit malgré son prix avantageux.
 
 
Crazy Rumors - Lip Balm Banana Split
Enfin! J'ai enfin pu ajouter à mon panier un baume à lèvres Crazy rumors! J'hésitais entre les goûts "Mint Chocolate" et "Banana Split", c'est donc le dernier qui l'a remporté. J'aime beaucoup la texture et le goût de ce petit baume bien sympa. Je sens que je vais démarrer une petite collection...


Voilà donc un petit récapitulatif de mes derniers achats! N'hésitez pas à cliquer sur le titre des produits afin de découvrir plus de détails et d'informations à leur sujet.
 
 

4 commentaires:

  1. Bonjour Ah zut pour les frais de douanes.
    Le gel d'aloé 2 fois j'ai voulu le commander 2 fois out of stock il a du succès ce produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrive malheureusement :(
      Le gel est vraiment super, c'est pour ça qu'il est vite out of stock :-S j'espère qu'un jour tu parviendras a le commander!

      Supprimer
  2. Ah chouette commande ma belle, le peigne en bois me fait de l'oeil, la crème solaire Badger j'lai vu plusieurs fois sur Youtube et le savon GrandPas, j'ai hâte de lire ton avis dessus !
    des bisous (ps: j'ai vu ton mail, je prendrai le temps d'y répondre demain !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je n'ai pas encore testé le savon mais ne manquerai pas te de dire ce que j'en pense! Bisous

      Supprimer