samedi 25 mai 2013

[Make-Up] Pierre précieuse aux reflets argentés

Cela fait des luuuustres que je ne vous ai plus présenté de make-up ! La raison principale est la qualité médiocre de mes photos et la seconde est tout simplement que je ne suis pas vraiment douée... Mais cette fois-ci, je fais une petite exception à la règle car je voulais absolument vous montrer ce résultat dont je suis complètement fan!
 
 
Il y a quelques jours, je vous présentais l'ombre à paupières crème Decisive Stone de la dernière collection Kiko. Comme je vous le disais, cette ombre peut s'employer seule ou en guise de base. C'est cette dernière fonction que j'ai choisie pour ce make-up car bien qu'elle soit déjà magnifique, j'ai décidé de la sublimer avec un fard Inglot, le Pearl 420
"Quoi, elle a des fards Inglot et elle ne nous en a pas encore parlé?" Oui, et je m'en excuse car ces fards valent vraiment le détour! Mais ne vous inquiétez pas, je rectifierai cette erreur bientôt et vous parlerai plus longuement de ces petites merveilles!
 
J'ai donc utilisé Decisive Stone en base et le fard Pearl 420 d'Inglot sur toute la paupière mobile. Ce dernier est un lilas irisé aux sous-tons gris avec des reflets argentés. Il ressemble assez bien à Shale de MAC mais les reflets sont plus prononcés. 
 



Un coup de mascara, l'eyeliner et de khôl dans la muqueuse, et le tour est joué!



Je ne sais pas vous, mais j'adore vraiment le résultatyeux bruns.
Utiliser les ombres Colour Shock en base est une bonne alternative étant donné que ce n'est pas évident d'obtenir un rendu uniforme et comme elles sont longue tenue, je peux vous assurer que mon make-up a tenu 12h sans bouger!


Que pensez-vous de ce make-up?
Quelle est votre ombre favorite du moment?

8 commentaires: