mercredi 22 mai 2013

[Haul] Kiko - Fierce Spirit

Un petit haul Kiko, comme cela faisait longtemps! Il y a quelques semaines, j'ai profité que ma maman aille en France pour lui demander de me ramener quelques produits de la nouvelle collection Kiko: Fierce Spirit. Je trouve encore une fois cette collection très réussie autant au niveau des packaging que des produits et des teintes proposées. On y retrouve des blushes, bronzers, gloss, ombres à paupières, vernis, parfums et même une éponge!
Dès que j'ai vu les premiers swatches, j'ai complètement craqué pour les Colour Shock, des ombres crème longue tenue et un gloss Vinyl Lips.


Comme je vous l'écrivais plus haut, les packagings sont aussi beaux que les produits en eux-mêmes, c'est pour cette raison que j'ai toujours autant de mal à les jeter!


Comme vous le voyez, j'ai donc été raisonnable : j'ai craqué sur deux ombres crème en teinte Decisive Stone (04) et Sunset Coral (02), et un gloss en teinte Fruity Tequila (01).
Decisive Stone est un joli marron violacé aux reflets mauves et paillettes multicolores. Sunset Coral est, quant à lui, un magnifique rose corail aux reflets dorés. Pour pouvoir me la jouer raccord avec cette ombre, j'ai donc opté pour un gloss rose corail à paillettes dorées lui aussi.


Concernant mon avis sur ces produits, j'ai complètement craqué sur les ombres qui sont pigmentées et de vraiment longue tenue. Elles peuvent aussi bien s'employer en eyeliner qu'en ombre à paupières, seule ou en tant que base. Petit bémol, leur application n'est vraiment pas évidente! En effet, comme elles sont très crémeuses et mettent un peu de temps à sécher, il est difficile d'avoir un rendu tout à fait uniforme. Cependant, une fois qu'elles sont sèches, elles tiennent à merveille et sont du plus joli effet. Je vous conseille d'ailleurs d'utiliser un démaquillant bi-phasé pour les enlever. Si vous n'êtes pas patientes, je vous conseille de passer votre chemin!

Concernant le gloss, je suis plus déçue. En effet, même si je trouve la couleur très jolie, là aussi, difficile d'avoir un rendu uni sur les lèvres. En plus, les paillettes sont pour moi beaucoup trop nombreuses et donne un aspect granuleux, ce que je trouve désagréable. Les autres teintes sont peut-être différentes, mais j'ai été déçue de celle-ci.


Comme d'habitude, difficile de capter les reflets et les paillettes avec mon appareil, mais vous aurez ainsi une idée globale des couleurs. Je vous ai préparé un petit make-up avec l'ombre Decisive Stone que je vous posterai dans quelques jours!

Si j'ai l'occasion de retourner dans un Kiko avant la fin de la collection, je jeterais à nouveau mon dévolu sur les Colour Shock dans les teintes Caribbean Turquoise et/ou Fresh Mojito que je trouve splendides et que je compterais utiliser en eyeliner.

Que pensez-vous de cette collection?
Avez-vous craqué sur certains produits?

4 commentaires:

  1. Les ombres sont absolument magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait longtemps que je ne vais pas jeter un coup d’œil chez kiko... il est temps! Dommage que le gloss t'a déçu, la couleur sur les photos est magnifique!

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il est temps :) Pour le gloss, ce n'est que mon avis, peut-être que toi tu l'adoreras ^^ Bisous

      Supprimer