vendredi 8 février 2013

Breaking News: les nouveautés qui me font baver!


A force de découvrir toutes les nouvelles sorties make-up et autres pour la saison qui arrive, je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire un petit article afin que, comme moi, vous baviez d'envie!

Il y en a pour tous les goûts, ce sont des marques que je ne connais pas vraiment mais à lire les nombreuses critiques positives, ce sont des bons produits. Et puis, si vous vous connaissez mieux la marque et avez déjà acheté des produits, n'hésitez pas à partager vos avis!

Prêtes?



On commence avec Kielh's et la sortie de leur BB Cream. Ce n'est pas étonnant que la marque se lance également sur ce marché. De couvrance légère, cette BB cream est enrichie en vitamine C et ne contient pas de parabens. Un filtre UV de 50 est également présent afin d'apporter une protection maximum.
Connaissant la réputation de la marque, je me doute que ce nouveau produit devrait également recevoir de bonnes critiques.


La marque italienne Pupa a sorti pour le printemps une collection surfant sur la tendance vintage : 50's dreams. Celle-ci sera composée de quatre fards à paupières "Wet & Dry", deux eyeliners colorés, quatre rouges à lèvres, un blush highlighter et quatre vernis. Vous vous doutez bien que j'ai personnellement craqué pour le magnifique blush dans les teintes corails! J'ai hâte de découvrir les swatches, pas vous?
Pour la Saint-Valentin, Lush a misé sur un gloss hydratant rose "The Kiss" et un magnifique savon "Nuit de Chine". La base de ce savon contient de la farine de maïs, et du talc afin d'adoucir les peaux sèches et sensibles. Il y a aussi de l'absolu de rose hydratant, ainsi que des huiles de rose et de bois de rose, pour une peau douce et délicatement parfumée". Ce savon semble tout à fait correspondre à ma peau et me fait donc bien envie. Si je passe en magasin, je ne manquerai pas d'y jeter un coup d'oeil!

Toujours pour la Saint-Valentin mais avec Philosophy cette fois-ci. Beaucoup parlent des parfums Philosophy mais malheureusement, je n'ai encore jamais eu l'occasion de les sentir mais j'en meurs d'envie! Cette édition limitée "Magnolia Blossom" sentirait bon les fleurs avec une touche d'agrumes. La fragrance se décline également en gel douche.
La marque a également sorti un coffret éphémère "State of grace" composé de quatre miniatures : Amazing grace, pure grace, eternal grace et inner grace. Une belle façon de tester les différentes fragrances et de jongler en fonctions de ses envies.

 
Cette fois-ci on passe à nouveau au make-up avec la nouvelle collection signée Burberry Beauty. Je n'ai jamais testé la marque mais ai déjà pu voir plusieurs revues et les produits semblent de très bonne qualité. Dans cette collection, j'ai absolument flashé sur le gloss Lip Glow dans la teinte Pink Sweet Pea, qui semble être un joli fuschia pile dans ce ce que j'aime.

Enfin, on termine avec Sisley et sa collection California Soul. Vous retrouverez dans cette collection, des ombres à paupières, des rouges à lèvres, des khôls et... une magnifique palette multi-fonctions. Là encore, c'est cette poudre qui m'a complètement faite craquer, regardez-moi cette merveille! Posséder cette palette Orchidée ne sera malheureusement qu'un rêve pour moi car coûte la modique somme de 74€.
Que pensez-vous de ces nouveautés?
Quelles sont celles qui vous font craquer?


10 commentaires:

  1. Le blush Pupa a l'air très sympa ! & je pense que j'irai sentir le savon Lush par curiosité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi le blush super! J'ai été sentir le savon Lush, et j'ai un peu été déçue :S Tu me diras ce que tu en penses!

      Supprimer
  2. la palette sisley est juste magnifique!!!

    sinon kiehls a plein d'avis positives, je pense que la bbcrème ne sera pas une exception.

    biz!

    RépondreSupprimer
  3. La gamme Pupa surtout le blush, trop joli.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie, j'aimerais savoir, est ce que tu sais où l'on peut se procurer la marque Pupa en France ? Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les boutiques je ne saurai pas te dire ma belle, malheureusement, par contra, je connais ce site en ligne: http://www.cosma-parfumeries.com/marques/pupa.html
      J'espère avoir pu t'aider! Bisous

      Supprimer
  5. Effectivement, nous étions synchro ce vendredi :p

    RépondreSupprimer