mardi 8 janvier 2013

Une merveille aux reflets lunaires...

Lorsque je suis partie la dernière fois à Londres, je désirais absolument me rendre à Topshop. Non pas à cause des vêtements, ni des accessoires mais pour le rayon beauté. Cela faisait un bon moment que je lorgnais sur leurs blushs et leurs highlighters, particulièrement le Sun Beam. Je ne sais pas pourquoi, mais cela faisait des mois que je désirais un highlighter doré et j'avais craqué sur celui-là (swatches ici)...Cependant, une fois arrivée devant le présentoir et les swatches effectués sur le dos de ma main, mon coeur a balancé pour un autre...
 
 
Car si le SunBeam est un joli doré, il m'a semblé tout à fait banal devant Crescent Moon. Comme je vous l'expliquais dans cet article (ici), je suis de plus en plus fan de ce type de produit qui fait désormais partie de ma routine journalière. Les highlighter illuminent le visage. J'en mets principalement sur le haut de mes pommettes et sur l'arête de mon nez. Avant de vous expliquer et vous montrer pourquoi j'ai littéralement eu un coup de foudre pour ce produit, petit zoom sur le packaging:
 

Cette petite boite ronde ornée d'étoiles est assez significative de l'enseigne. J'aime beaucoup, cela change des designs sobres des autres marques. La boite semble assez solide et résistante aux chocs. Le seul petit bémol est l'absence de miroir.
 
 
Dans son écrin, le produit semble assez banal, dans les tons dorés pâles, nacrés. La texture poudre est très douce mais aucune chute à l'horizon, c'est un bonheur à appliquer, même au doigt. Mais alors, qu'a-t-il de spécial?? 
Cet highlighter a des reflets duochromes! En effet, selon les lumières, apparaissent des magnifiques reflets rosés et pêches. Une merveille je vous dis.
Évidemment, avec mon petit appareil photo, difficile de capter toutes les couleurs mais j'ai fait de mon mieux:

 
Si je devais lui reprocher quelque chose, ce serait juste sa tenue plutôt moyenne mais je l'aime tellement que je lui pardonne.
10£ pour cette beauté, je trouve cela raisonnable! La prochaine fois, je craquerai à coup sûr pour SunBeam. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, mais seul SunBeam est disponible sur le site de la marque, c'est bien dommage...
 
 
Que pensez-vous de ce produit?
Avez-vous déjà craqué pour des produits de la marque?
 

10 commentaires:

  1. wouahh j'adore le packaging, c'est super mignon! Par contre tu as raison c'est dommage s'il n'y a pas de miroir, ils ont merdé sur ce coup =/ ça ne leur aurait pas coûté bien cher d'en rajouter un! ^^
    La couleur est top en tout cas!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est sur pour le miroir, mais bon... il est tellement beau !^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Il est chouette!
    Il donne de superbes couleurs :)
    Jalouse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, je me suis sentie Obligée de le prendre, hum hum lol

      Supprimer
  3. comme c'est beau!!! pendant les vacances de Noël je suis allée au Topshop, mais je n'ai pas vu les cosmétiques... dommage! la prochaine fois je regarderai mieux!
    biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Topshop à Madrid? Oui, la prochaine fois ce serait triste de passer à côté :)Bisous

      Supprimer
  4. Wahu, c'est fou ces jolis reflets ! effectivement un poudrier sans miroir c’est bien dommage! :(
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement que j'ai toujours plein de petits miroirs avec moi ^^

      Supprimer
  5. OMG il me le faut !!! J'adore les highlighters et celui là est juste splendide !
    Merci pour la découverte :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh Merci Tomi, ça me fait plaisir de retrouver un commentaire de toi sur mon article! Oui moi aussi j'adore les highlighters et c'est vrai que celui-ci vaut le détour! Bisous

      Supprimer