jeudi 20 décembre 2012

Ma sélection de rouges à lèvres pour les fêtes !

Cette année, pour célébrer les fêtes, j'ai envie de miser sur une bouche colorée mais discrète ! Souvent, le rouge est de rigueur mais, personnellement, j'ai du mal à l'assumer et je ne trouve pas que cela me va particulièrement.
 
C'est pour cette raison que j'ai fait une petite sélection de trois rouges à lèvres un peu plus passe-partout :
 
 
Ces rouges à lèvres ont tous un effet "glossy". Porter un rouge mat n'irait pas à cause des mes lèvres abimées par le froid, bien que je trouve cela très joli.
 
Mon premier choix se porte sur un Rouge à lèvres MakeUp For Ever, plus précisément le Rouge Artist Natural N°45:
 
 
 
Celui-ci est le plus rouge des trois. Ce n'est pas un rouge franc et la couleur peut se moduler tout en transparence. Il est donc parfait pour les personnes qui, comme moi, n'assument pas totalement les rouges vifs.
 
 
Le second est de la marque Kiko et fait partie de la nouvelle collection : le Jelly Core lipstick en teinte Notorious wine.
 
 
 
Ce rouge à lèvres à la particularité d'être un deux-en-un. En effet, son coeur renferme un gloss illuminateur. Des trois, c'est celui dont l'application est la plus difficile, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Notorious Wine est un rosé aux sous-teintes violet foncées, pile dans les tendances actuelles.
 
Enfin, mon dernier choix s'est porté sur un rouge de luxe, Le rouge volupté de Yves Saint Laurent dans la teinte rose culte, n°11.
 
 
 
J'ai eu la chance de gagner cette petite merveille au concours de Mlle McBeauty - que je remercie encore. Regardez cette splendeur, le packaging est à tomber! Ce beau fushia est pigmenté à souhait, c'est la couleur la plus vive de cette sélection. J'aime beaucoup porter ce type de couleur bien que je préfère toujours l'estomper légèrement.
 
Sur les lèvres, ça donne quoi?
 
 
En raison de la luminosité pourrie, ces photos ont été prises avec flash, la couleur peut donc légèrement différer de la réalité.
 
 
 
Et vous, quel sera votre rouge à lèvres pour les fêtes?
 
 

 

8 commentaires:

  1. Hiiii :D Gros gros coup de coeur pour le YSL *-*
    Hop, dans ma wishlist :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il t'irait à merveille, j'en suis certaine! Et si j'ai flashé sur le kiko c'est à "cause" de toi en plus ^^

      Supprimer
  2. Et ben très chouette sélection, ils sont tous les trois très jolis ! Pour ma part je pense mettre mon vernis à lèvres YSL dans la teinte Rose Tempera un rose flashy bien franc, vibrant et surtout brillant à souhait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il est très beau ce vernis à lèvres, j'ai vu les swatches ! J'espère que je pourrai en tester un, un jour ^^

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas ce lipstick de kiko, je vais jeter un coup d'oeil au magasin, j'aime bien l'aspect naturel qu'il donne. Il est qd même hydratant? parce que chez kiko souvent les rouges sont un peu secs :(

    biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est absolument pas sec! Je ne saurai pas te dire s'il apporte une réelle hydratation aux lèvres mais il est crémeux et vraiment agréable à porter! Bisous <3

      Supprimer
  4. Hiiiii ! Le YSL ! Merci ma belle ! Heureuse qu'il soit dans ta sélection ! Moi aussi je préfère estomper ce genre de couleur pour pas que ça fasse trop flashy ! Juste ajouter un peu de pep's aus lèvres ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait du même avis! Merci encore en tout cas ^^ Bisous

      Supprimer