vendredi 28 décembre 2012

L'esprit de Noël : les cadeaux...

Chaque année, à Noël, l'occasion est donnée de partager de bons moments et de gâter ses proches, mais aussi de se faire gâter.
 
 
Après en avoir parlé sur Hellocoton, j'ai pu voir que certaines d'entre vous étaient intéressées de découvrir ce que j'avais reçu pour les fêtes et comme mon blog est avant tout un lieu de partage, je m'exécute ^^
Cette année, je n'avais rien demandé et n'attendais donc rien de particulier. Cependant, j'avais prévenu toutes les personnes susceptibles de m'offrir quelque chose, que je ne voulais ni de make-up, ni de soins car mes armoires débordent et que ce sont des choses que je préfère m'offrir moi-même.
 
J'ai eu de merveilleuses surprises cette année et n'en reviens toujours pas:
 
 
Du côté de ma famille, j'ai reçu une tablette tactile. Je ne m'y attendais pas du tout, surtout que je ne n'en avais pas vraiment parlé. Désormais je pourrai aller sur internet plus facilement que sur mon gsm mais j'ai également pu y télécharger des livres que j'ai hâte de découvrir. J'ai également reçu de jolis gants que j'espère pouvoir porter cet hiver (sachez que chaque année, je parviens à perdre l'un de mes gants, je ne sais pas comment, donc chaque année, il m'en faut des nouveaux ^^). Ma meilleure amie m'a ramené de Londres ce magnifique pull Skull sur lequel j'avais flashé lors de ma visite. Enfin, mon amoureux a fait de moi la plus heureuse en m'offrant une nouvelle montre (toute simple mais qui est parfaite pour le quotidien), une bague en acier trempé Thierry Mugler ainsi qu'un magnifique sac Desigual. Il a choisi le sac lui-même et il correspond parfaitement à mes goûts!
 
 
J'espère que vos fêtes se sont aussi bien déroulées que les miennes et que vous avez aussi été gâtées, n'hésitez pas à partager avec moi ce que vous avez reçu!
 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hihi, j'avoue avoir été bien gâtée mais il ne faut pas ^^

      Supprimer
  2. super tes cadeaux, moi c'est le contraire je n'ai eu que du makeup. Vu que c'est un peu juste tout les mois et que je ne peux pas faire de folies sans réfléchir, j'ai profité de noel pour demander des trucs que je n'aurais pas pris autrement : du kiko (bon en fait on a été en boutique début décembre et mon mari m'a confisqué le paquet en sortant du magasin), 2 coffret l'occitane (celui à l'immortelle et le lot de 4 gels douche) et les météorites de guerlain (l'édition de noel, j'ai tellement gonflé mon mari avec que j'ai eu la surprise de les avoir). Ensuite j'ai eu un vêtement (ma belle-soeur -la femme de mon frère qui est un amour- m'offre quasi à chaque fois des vêtements; je ne peux pas lui imposer de m'offrir du makeup, j'ai déjà la chance qu'elle pense à moi sans se forcer) et une cafetière (l'autre est tombée en rade juste avant). Voilà, j'ai fait un pavé, désolée, si tu n'écrit pas d'autres articles avant la nouvelle année je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas t'excuser pour le "pavé", j'aime bien te lire! Tu as été gâtée aussi! Waouh les météorites de guerlain, la classe ^^ Merci beaucoup, je te souhaite de très bonnes fêtes aussi! Bisous

      Supprimer
  3. Waouw! Tu as reçu de bien beaux cadeaux! Le Père Noël a été très généreux :)

    RépondreSupprimer
  4. ton homme t'as bien gâtée , ton sac est sublime et j'aime beaucoup la montre aussi
    profites bien de tes cadeaux !
    www.takenfora-fool.blogspot.be
    milliers de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui, j'adore le sac, il a vraiment bien choisi et ma montre est pile comme je le voulais :)
      Gros bisous!

      Supprimer
  5. ouah tu as été gâtée ^^ moi aussi j'ai eu de belles choses comme des produits Lush, l'huile divine caudalie, un réveil pour iphone, un pyjama et des livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été gâtée aussi :) Tu pourrais me dire la marque de ton réveil Iphone stp? il fonctionne bien? Car j'en cherche justement un pour mon amoureux :) Merci!

      Supprimer