lundi 3 décembre 2012

Les éditions limitées [Défi du lundi]

Cette semaine, My Beauty nous a proposé de mettre à l'honneur les éditions limitées et autres coffrets de Noël.
 
 
 
Personnellement, à part de rares exceptions, je ne me rue pas spécialement sur les collections limitées car il y en a tout au long de l'année et que je considère cela comme une stratégie commerciale pour nous faire dépenser encore plus d'argent, voilà, c'est dit.
Cependant, à cette époque de Noël, j'aime découvrir les senteurs gourmandes mises à l'honneur par certaines enseignes. Quand je rentre dans un magasin, je ne manque pas d'aller humer toutes les fragrances pour mon plus grand plaisir (souvenez-vous de mon défi sur les odeurs, ici).
 
Comme je suis tout de même une beauty addict dans l'âme, voici les petites choses qui ne me laissent pas insensible:
 
 
 
Bizarrement, j'apprécie toujours particulièrement les éditions limitées d'Yves Rocher. L'année dernière (ici), j'avais craqué pour les deux crayons jumbos, cette année, je pourrai réitérer l'expérience. J'aime également beaucoup les perles de teint qui me rappellent celles de Guerlain que je ne suis pas prêtes de pouvoir m'offrir. Il y a aussi les deux bougies qui me font terriblement envie : citron vanillé et pomme délice. Enfin, afin d'hydrater mes mains tout en les parfumant légèrement, je pourrai craquer sur les crèmes.
 
 
 
Enfin, au niveau des autres marques, les nouveaux Jelly Core lipstick de Kiko m'attirent beaucoup. Quand Mamzelle KitKat a présenté la collection de fin d'année de Catrice, un blush crème et un vernis m'ont également fait de l'oeil. Chez The Body Shop, je regarderai de plus près les baumes hydratants en forme de dôme. Je ne manquerai pas non plus d'aller sentir leurs crèmes pour les mains à la canneberge et la vanille. Enfin, chez Lush, je n'ai jamais craqué pour les éditions de Noël mais vu que je pars à Londres ce week-end et que les prix y sont beaucoup moins chers, je me laisserai bien tentée par le célèbre gel douche Snow fairy et le nettoyant Bûche de Noël.
 
 
 
Et vous, que pensez-vous du concept d'édition limitée?
Quels produits vous tentent?
Avez-vous déjà craqué?
 


6 commentaires:

  1. J'ai craqué pour le beaume à lèvres divine vanille de chez TBS, son odeur est vraiment DIVINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes envie! J'ai hâte d'aller voir en boutique :)

      Supprimer
  2. j'ai craqué pour l'édition limitée de YR, j'ai pris les perles de teint (j'avais trop attendu pour celles de kiko l'année dernière et étais passée à côté) ainsi que les gels douches (pomme délice, vanille et mauve). En règle générale j'attends trop car je n'ai pas forcément les moyens à ce moment précis et du coup je loupe tout. Ce n'est pas plus mal car il y a moins d'achat impulsif.

    P.S : ça fait un moment que je ne commente plus mais je viens tout les jours voir tes articles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'inquiétais de ne plus te voir ici, sincèrement! J'espère que tout va bien pour toi?
      Que penses-tu des perles de teint YR alors?
      Oui, c'est ca aussi le problème, avec les fêtes, le portefeuille est à sec :(

      Supprimer
    2. oui je vais très bien, ne t'inquiète pas. Pour les perles de teint je les utilise sur l'ensemble du visage, elles ne sont pas pailletées, elles apportent la juste touche de lumière, j'aime bcp ;-)

      Supprimer
  3. Divine comme vous le dites, moi aussi je suis fan de ce baume à lèvre.
    <3

    RépondreSupprimer