vendredi 30 novembre 2012

Parer vos ongles pour les fêtes avec Only You...


Alors que l'hiver commence à poindre le bout de son nez, Ici Paris XL a sorti depuis quelques semaines une collection de 5 nouveaux vernis pour les fêtes. Après la collection d'automne que je vous avais présentée (ici), voici les nouveaux coloris que j'ai eu la chance de recevoir et tester:
 
Shooting Star - Electric Mint - Metal Dust - Frozen Dream - Golden Rain
 
Comme pour la collection précédente, l'irisé et le métallique sont une nouvelle fois à l'honneur tout en renforçant le côté lumineux et éclatant par des paillettes. Avec ces teintes, Only You à taper dans le mille pour les fêtes: de la lumière, des paillettes sans oublier les indémodables argenté et doré. Vos ongles brilleront de mille feux pour les fêtes!
 
 
 
Shooting Star : un bleu profond pailleté pour rappeler les nuits étoilées
Electric Mint : un vert émeraude duochrome aux reflets bleus
Metal Dust : un mauve profond parsemé d'une infinité de paillettes
Frozen Dream : argent métallisé
Golden Rain : Doré-ambré métallisé
 



 

Je trouve cette collection particulièrement bien pensée pour les fêtes. Les trois premières teintes sont pigmentées et une couche peut suffire pour couvrir l'ongle. Frozen Dream et Golden Rain nécessitent quant à eux 2 à 3 couches. Cette fois-ci, toutes les couleurs me plaisent, il y en a pour tous les goûts! Une nouvelle fois, ce sont les reflets du vernis vert et son côté caméléon qui me surprennent le plus. Les amatrices de nail-arts pourront s'en donner à coeur joie avec tous ces coloris qui mettent facilement les ongles en valeur.
 
Comme toujours, ces vernis sont disponibles chez Ici Paris XL au prix de 4€95 pour 10 ml.
Deux top coat pailletés font aussi partie de la collection : Disco Diva (paillettes argentées) et Bling Bling (paillettes dorées). Pour les avoir vu, je peux vous dire qu'ils sont également magnifiques!

Sur cette photo, vous pouvez particulièrement admirer les reflets d'Electric Mint

Que pensez-vous de cette collection?
Êtes-vous attirées par l'une ou l'autre teinte?

6 commentaires:

  1. Ils sont très jolis!
    Je cherche partout un vernis pailleté opaque argenté et un doré mais soit ils sont métalisés soit c'est un top coat, c'est transparent,... =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'aime pas les vernis métalisés alors? Il faudrait trouver une base argentée avec des pailettes, ainsi je n'en vois pas mais si j'en trouve je n'hésiterai pas à venir te le dire ici :)

      Supprimer
  2. Très joli mais j'avais entendu dire que ces vernis ne tenaient pas et séchaient très lentement du coups jamais oser les prendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est du temps de séchage, je ne les trouve pas moins bien que d'autres que j'ai pu tester,sincèrement, mais comme je suis impatiente à ce niveau-là, j'ajoute tjs une couche de top coat style "sèche-vite". Pour la tenue, là c'est moyen, si tu mets une base et un bon top coat, ils tiennent 2 jours mais chez moi, rien ne tient vraiment plus longtemps :(

      Supprimer