jeudi 8 novembre 2012

Je me la joue GoldenEye avec Black Up !


A la base, je ne suis pas une grande fan du doré, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas mais je suis toujours attirée vers le gris et l'argenté, c'est ainsi. Cependant, il y a peu, j'ai commencé à changer d'avis en utilisant l'eyeliner liquide de Black Up, une merveille...

J'ai découvert la marque lors de la journée presse Ici Paris XL dont je vous ai déjà parlé ici et ici. Je connaissais Black Up de nom mais n'avais jamais essayé l'un de leurs produits, quelle erreur! En effet, d'origine parisienne, cette marque a été créée il y a un peu plus de dix ans par un maquilleur professionnel d'origine africaine désireux de sublimer les beautés noires et métissées...
Cela ne vous rappelle pas une autre marque, chère à mon coeur? Hé oui, Sleek! Comme la marque anglaise, Black Up propose des produits ultra pigmentés et riches en couleurs! La particularité de cette dernière est d'également proposer des soins visage particulièrement adaptés aux besoins de des peaux noires et métissées.

Lors de cette journée, j'ai eu la chance de retourner avec l'un des nouveaux produits de la marque: l'eyeliner liquide or! Et bien que je sois blanche comme un cachet d'aspirine, croyez-moi, j'adore ce produit.


Comme vous pouvez le voir sur la photo, l'embout de l'eyeliner est de forme pointue. Celui-ci est  souple mais toutefois assez rigide afin que le tracé soit facilement réalisé. Le pinceau offre un trait précis et bien dosé en produit.


Un seul passage suffit pour obtenir ce trait intense! Sur la troisième photo, j'ai passé ma main sous l'eau et l'ai frottée, comme vous le voyez, le rendu de l'eyeliner est toujours aussi pigmenté. Le côté waterproof est donc bien présent. D'ailleurs, pour vous démaquiller, une huile ou un produit bi-phasé sera nécessaire tant le produit est tenace!

Enfin, comme on me l'a conseillé dans les participations du concours, en plus des swatches, voici le rendu sur les yeux:


En conclusion, je trouve que cet eyeliner a tout pour plaire: longue tenue, pigmenté et facile à utiliser. Je ne suis pas très douée et ai réussi à tracer ce trait du premier coup! Il plaira aux fans de dorés mais saura aussi séduire les plus réticentes comme moi. Qui plus est, je le trouve particulièrement adapté pour les fêtes de fin d'années. Enfin, son prix est de 19€90, ce qui reste raisonnable pour un eyeliner de cette qualité, digne des grandes marques! Sachez qu'il est aussi disponible en noir.


Connaissiez-vous la marque Black Up?
Que pensez-vous de cet eyeliner?


16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis sûre que sur toi, ce doit être canon!

      Supprimer
  2. Je ne me sens pas attiré par les eyeliners colorés, mais celui-ci est magnifique! Pour les fêtes je le trouve idéal, en plus il te va super bien!

    Merci pour la petite découverte (je connaissais pas du tout la marque!) et pour les photos, c'est vrai que les images du rendu sur les yeux sont importantes pour bien finir la revue.

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi que pour les fêtes, il donne un super effet! Merci ma belle <3

      Supprimer
  3. Superbe !! j'ai un eyeliner doré aussi, mais pas aussi lumineux. il est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, j'en avais déjà vu d'autres qui ne m'attiraient pas mais celui-là... c'est vraiment de l'or liquide ^^

      Supprimer
  4. Il est juste trop beau, ca donne envie de l'avoir :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il tient vraiment très bien, il a tout pour lui :)

      Supprimer
  5. Rho super cet article! T'as des trop beaux yeuuuux!! C'est comique pcq je n'aime pas non plus le doré à la base, je me dirige tjs vers l'argenté! On a bcp de points communs, je suis blanche comme un cachet aussi LOL en fait l'hiver m'arrange bien pcq en été, des que je passe trop de temps dehors j'attrape des petits boutons d'allergie au soleil... Ma vie est fascinante xD Les embouts comme ça, ça me fait un peu peur mais j'avoue que tu me tenterais bien (encore une fois, j'ai envie de dire! hihi) d'essayer pour changer :) Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui en effet, on a beaucoup de points communs! J'aimerai trouvé un aussi beau liner en argenté :) Dès les premiers soleils j'attrape aussi des petits boutons :( après ça passe heureusement! Bisous <3

      Supprimer
  6. Pas extrèmement fan non plus du doré à la base, je m'y mest petit à petit, et c'est vrai que celui-là a un joli rendu je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau ! Mais malgré tout mes efforts et mon entraînement je n'arrive toujours pas a me faire un beau trait de liner !:(
    Mais j'arrive à me mettre du crayon !
    En tout cas c'est super jolie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'avoue que ce n'est pas évident pour moi non plus et parfois je dois m'y prendre à plusieurs fois!

      Supprimer