mercredi 31 octobre 2012

Vernis Only You : collection d'automne...

Depuis la sortie de leur collection de vernis, en plus des teintes permanentes, Ici Paris XL lance des collections éphémères au rythme des saisons.
Lors de la dernière journée presse, j'ai eu l'occasion de découvrir la collection de cet automne que je vais vous présenter aujourd'hui:


La collection se compose de 5 teintes différentes, toutes variées, des plus claires ou plus foncées:
Serendipity –Happiness – Sparkling – Free and Easy – Mystified

En réalisant les photos, je me suis rendue compte qu'il y a eu une erreur au niveau des étiquettes, en effet deux vernis sont nommés "Sparkling" or ceul le bronze porte ce nom, le beige rosé est appelé "Serendipity".


Serendipity –Happiness – Sparkling – Free and Easy – Mystified
Les couleurs sont toutes irisées et très lumineuses. Elles possèdent de magnifiques reflets que l'on peut découvrir selon la luminosité changeante, surtout en cette saison:

Serendipity: beige rosé possédant des reflets argentés
Happiness: rosé aux reflets argentés
Sparkling: bronze aux reflets dorés
Free and Easy: vert aux reflets argentés et au fini légèrement métallisé et duochrome.
Mystified: bleu foncé/vert aux reflets argentés


Mon préféré des cinq est Mystified, il semble bien bleu en bouteille mais une fois posé et à la lumière, le côté vert apparaît davantage. Celui possédant les plus beaux reflets duochromes est Free and Easy. Enfin, celui qui me plaît le moins est Sparkling, tout simplement car je n'aime pas ce type de couleur.

Tous ces vernis possèdent une bonne couvrance, deux couches suffisent. La tenue est selon moi moyenne si vous utilisez une bonne base et un bon top coat, sans cela le vernis ne tiendra pas la journée. Pour finir le prix: 4€95, ce qui reste tout à fait correcte.


Que pensez-vous de cette collection?
Quelle teinte vous tente le plus?

9 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque ! Le serendipity est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici Paris XL est implanté en Belgique, c'est peut-être pour cela? Oui en effet, il est très lumineux et discret à la fois de part sa couleur :)

      Supprimer
  2. ils sont super jolis, pareil je ne connais pas cette marque. J'aime bcp le Sparkling =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sparkling est très beau et je ne doute pas que beaucoup comme toi savent l'apprécier, moi j'ai du mal à le porter... ^^

      Supprimer
  3. Je flashe totalement sur Free and Easy! C'est dingue pourtant je ne suis jamais fan des couleurs vertes ou kaki mais là... je vais à namur demain, détour obligatoire par Paris XL pour voir cette couleur de plus près! Gros bisous :) j'espère que tu vas bien <3 A très vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte jamais de vert sur les ongles non plus mais c'est vrai que Free and Easy a un petit quelque chose ^^ Je ne sais pas si tu as finalement craqué? Bisous <3

      Supprimer
  4. nice blog i like it very much .nice piture . u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network if you do not take serious contact me please empower network

    RépondreSupprimer
  5. je suis attiré par le rose, comme toujours!!! mais je ne suis pas fan des vernir irisés, je pense que je vais pas me laisser tenter. Sinon le Mystified je le trouve aussi très beau, mais pour les couleurs foncés je me limite aux bordeaux et aubergines... je ne risque pas trop!

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que si tu n'aimes pas les vernis irisés, cette collection n'est pas faite pour toi, ils le sont tous ^^

      Supprimer