vendredi 19 octobre 2012

Manucure automnale : du nude mais des paillettes!

Cela fait une éternité que je ne vous avais pas montrer de manucure... Et pour cause, avec tous les merveilleux blogs Nail-art que l'on peut désormais trouver, je me sentais un peu trop à la masse! Mais qu'à cela ne tienne, voici une petite manucure pour celles qui ne savent pas manier le pinceau comme moi et qui ont envie d'égayer leurs ongles:
 
 
 
Rien de bien transcendant, je sais, mais cette manucure toute simple me semble tout à fait convenir en cette saison : le nude pour l'automne et les paillettes pour rappeler l'été, le soleil, qui s'éloigne de plus en plus...
Pour se faire j'ai utilisé deux vernis :
 
 
 
Un beige - Nude it! (70) d'Essence
Des paillettes légèrement holographiques - Zoo d'H&m
 
 
J'ai tenté de dégrader les paillettes en plusieurs couches en partant de la base de l'ongle vers l'extérieur. Pour terminer j'ai posé une couche de top-coat et le tour est joué! Simple et efficace :)
 
 
Qu'en pensez-vous?
Et vous, quelle est votre manucure du moment?
 
 
 



12 commentaires:

  1. Continue à parler de tout sur ton blog! Si je l'aime, c'est parce que tu parles des nouveautés, des produits plus anciens, des ongles, des cheveux,... Je trouve que c'est bien de parler d'un peu de tout!
    J'adore ta manucure !
    Pour le moment moi, je ne mets pas de vernis, je me suis acheté une sorte de lime qui polit et qui fait donc briller les ongles. J'adore! Et le top, c'est que ça ne part pas avec la vaisselle ou les douches :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuh Merci Claire, ca me touche beaucoup ce que tu dis!
      Je vois le genre de lime dont tu parles, ça a plusieurs faces non? J'en ai une aussi mais m'en sers jamais :S

      Supprimer
  2. C'est très beau et très discrêt. J'aime beaucoup.
    J'aime aussi la taille de tes ongles.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments! Ca me fait bizarre car je déteste mes ongles, ils ne font que se casser et se dédoubler mais j'ai pas le choix que de faire avec :(
      Bisous

      Supprimer
  3. L'association parfaite, c'est ce que je porte pour les rendez-vous importants!!
    Aujourd'hui je porte un NA inspiré de Charlie & la chocolaterie!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ouuh ton NA doit être magnifique!! Tu l'as déjà posté sur ton blog? Car je ne l'ai pas vu :S Si pas, j'ai hâte de voir ça!

      Supprimer
  4. super belle manucure!!! très très féminin! et parfaite pour cette saison :) on vois bien le dégradé des paillettes, ça donne très bien.
    biz!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli et le rose et le nude, cest wahou!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta manucure, je n'ai jamais testé les paillettes d'ailleurs... Il faudra que je m'en trouve des discrètes.

    RépondreSupprimer