mercredi 24 octobre 2012

Le soleil s'est levé sur mes joues avec Sleek...

 
Lors de mon dernier citytrip à Londres, je n'ai évidemment pas pu passer à côté des stands Sleek. Au départ, je cherchais à me procurer les trios "Blush by 3" mais évidemment, ceux que je désirais étaient sold out...
 
J'ai donc regardé les blushes individuels de plus près. J'en possède déjà deux que j'adore (article ici) et comme j'avais l'occasion de pouvoir les swatcher moi-même, je n'ai pas hésité une seconde. Après avoir allégrement décoré ma main, j'ai finalement craqué pour "Sunrise".
 
 
Sunrise se présente comme tout ceux de la marque avec un boîtier noir classique aux dimensions rectangulaires. Ces blushes sont toujours une horreur à ouvrir les premières fois, gare à vos ongles! Je m'aide toujours avec la pointe d'un ciseau les premières fois, ensuite, cela devient beaucoup plus facile.
 
 
Sunrise est un blush aux tons bruns rougis. Ils possèdent également des petites paillettes dorées comme son collègue Rose Gold. Il est aussi pigmenté que ses acolytes (grand point fort de la marque!) et se travaille facilement.
 
Après un seul passage!
 
Les tons de Sunrise me conviennent particulièrement bien pour cette saison. Bref, comme les deux autres blushes de la marque, c'est encore un coup de coeur!
 
 
Avez-vous déjà tester des blushes de la marque? Lesquels?
Qu'en pensez-vous?
 
 
 

5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé ces blushs mais c'est vrai qu'ils me tentent pas mal ! Le problème c'est que je n'aime pas trop les paillettes sur les joues ! Mais la couleur de celui-ci est quand même très joli ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur celui-c, ou le rose gold, les paillettes sont vraiment minuscules :) C'est surtout le côté irisé qui ressort. Le prix est raisonnable donc tu peux toujours tester! Bisous

      Supprimer
  2. ooooooooh comme c'est beau!!!!!

    je rêve encore des blush-by-3... maintenant que les fdp sur le site de Sleek ont diminué je pense que je vais mettre un peu de côté pour me faire un petit plaisir pour Noël... parce que je le vaux bien! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus j'avais pensé à toi quand j'ai été à Londres, mais il n'y avait plus rien :'(
      Tu as bien raison, fais toi plaisir! ^^

      Supprimer
  3. En effet, il est super joli ! j'adore

    RépondreSupprimer