jeudi 6 septembre 2012

Dupe Alert : une alternative à la caviar manucure de Ciaté...

Souvenez-vous, au mois d'avril je vous parlais de la caviar manucure (ici), un nail-art composé de petites perles sphériques et colorées. Celle-ci a principalement été mise au goût du jour par la marque Ciaté:
 
 

Cependant, si vous voulez acquérir ce produit et arborer la dernière tendance, il vous faut dépenser une vingtaine d'euros pour un tube de perles et un vernis assorti.

Récemment, la marque anglaise
Make-Up Academy (MUA) a décidé de lancer sa propre gamme de micro-perles:

 
Cette gamme est inspirée des constellations. Vous pouvez ainsi trouver, de gauche à droite: Gemini, Leo, Pisces, Scorpio et Libra. Personnellement, j'aime beaucoup les couleurs!
Je trouve aussi que l'embout peut être bien pratique pour l'application. Dans son kit, Ciaté propose un petit entonnoir permettant de remettre les perles non-utilisées dans le tube, j'espère que cela pourra être aussi possible pour les produits MUA.
Les perles ne sont pas encore disponibles sur le site mais le seront sans doute très prochainement, au prix de .

MUA propose régulièrement des offres intéressantes sur le site en ligne, principalemet lorsque des paliers ont été atteints sur leur page FB (le prochain palier est à 30.000 fans). A la prochaine offre intéressante, je me laisserai bien tenter par l'un de ces tubes mais aussi par d'autres produits, qui sait ^^


Que pensez-vous de ces nouveaux produits?
Seriez-vous tentées?
Ciaté ou MUA?




8 commentaires:

  1. La prochaine offre vraiment intéressante sera à 35.000 fans. Du coup, comme ne sera pas pour tout de suite, je ne suis pas sûre d'attendre pour passer commande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malheureusement celle des 30.000 fans n'est pas top top! Mais je vais tenter de tenir jusque là ^^

      Supprimer
  2. très sympa et pas cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en effet :) Tous les produits MUA sont dans cette gamme de prix et les frais de port ne sont pas beaucoup plus chers que les sites français sont ca vaut le coup :)

      Supprimer
  3. c'est très fun mais je ne me laisserai pas tenter, sur moi les perles resteraient 0,1 secondes :(

    par contre je passerai un petite commande s'il y a une offre intéressant à 35.000 fans. Je possède un fard et un bronzer et à ce prix là on peut rien les reprocher.

    biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, j'ai lu plusieurs revues d'après lesquelles, avec un bon top coat les perles tenaient assez bien! Mais je suis dubitative comme toi ^^ Faut tester! à 35.000 fans ils offrent les frais de port et 35% sur tous les produits, super offre donc :D

      Bisous

      Supprimer
  4. Wow quelle différence de prix !
    Je ne succomberai pas car je n'aime pas du tout cette manucure mais il en faut pour tous les goûts hein :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sur, heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses, ce serait compliqué ^^

      Supprimer